je suis passer du niveaux 610 a 200![]()
A mon avis c'est dns enlever le et look ton level et mon avis tu dois être level 800 au moins ou plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis passer du niveaux 610 a 200![]()
j'ai suivie se tuto http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/A mon avis c'est dns enlever le et look ton level et mon avis tu dois être level 800 au moins ou plus
OxiD-ChaD est retrogradé grave le seuumKoi encore cousin ?
---->192.95.35.230 FONCTIONNEL MAIS PAS DE NEIGE
---->192.95.35.230 FONCTIONNEL MAIS PAS DE NEIGE
La même hier mecMon gta reste bloqué au chargement du mode solo ou multi, c'est chiant :!
lvl 613Mais nan wech se tuto que tu as suives c'est pour ceux qui ont était retrograde level 1 mais toi nan ter level 200 et sa c'est a cause du dns que tu utilise enleve le et regard ton level et tu me dit OK ?
Moi aussi j'arrive plus a acceder au OnlineMon gta reste bloqué au chargement du mode solo ou multi, c'est chiant :!
OxiD-ChaD est retrogradé grave le seuum
Oui mais se matin je les fais jusqu'a niveau 1000 après sa m'a rétrograder je crois genre " temp de connection dépassé..."Mais nan wech se tuto que tu as suives c'est pour ceux qui ont était retrograde level 1 mais toi nan ter level 200 et sa c'est a cause du dns que tu utilise enleve le et regard ton level et tu me dit OK ?
Moi aussi j'arrive plus a acceder au Online
mdrlvl 613![]()
Oui mais se matin je les fais jusqu'a niveau 1000 après sa m'a rétrograder je crois genre " temp de connection dépassé..."
lvl 613![]()