[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si i peuvent me derenque niveau 1 sans les xp ptn la chui heureux , rien faire il peuvent bouger les gros cul assi sur leur chaise a 2 balle la est me remetrre niveau 1000 je jure sous la tete de ma daronne que je ne fairai pu de hack croiser compte bien sur :D
c'est nul d'être lvl 1000 srx , a pein connecter tout le monde te gratte l'argent mdr

pour l'instant je prend racine j'vais chercher aussi par ce que sa me soul j'peterai la mannete Hmm pck j'laime trop cette play elle aime comme je joue mais jaime pas se coup de RK ma fait :'(
T'inquiète, moi avec j'ai -2 millards de RP haha, j'espère qu'il y aura un moyen, 2000 courses c'est nonnn! :p

a par contre je c pas si les courses marche mais les RP son pas supere elve

combien rp par course ? precise chui interesser moi pour enlever mais 2milliard xp negatif :')
Je viens de le tester, il donne 1 million par course, mais bcp de cash :/ il me faut 100 millions au moins par courses xd

PetageDePlomb.com , celui qui trouve j'vous jure le je l'aime :')

bon ben comme tu vas aimer celui qui trouve moi je cherche plus mdrrrr

test stp urgent la fleme de tester j'tevalue stu veut mais teste sa fait le 50 eme que je teste j'des ra le C*l!
s'été dessu que j'était mais j'avais oublier Y rapporte des Milliard de $ mais les RP il rapporte pas gros .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour