Je t'haine
Membre
Vraiment j'ai rien compris , j'ai fais dsn en automatiques et j'ai toujours les lobby !!! Comment je fais pour enlever tous cette merde ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut-on aller a north yankton la ville du tou debut du mode histoireOui normalement
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-enlever-lobby-gta-5.239379/ A quoi sa sert que je face un tuto et personne regarde ^^Sa marche pas ! Je me remet en auto et quand je go online je suis toujours invincible et tout comment faire ?
Tu peux pas !!!Vraiment j'ai rien compris , j'ai fais dsn en automatiques et j'ai toujours les lobby !!! Comment je fais pour enlever tous cette merde ?
Nn dsl a moin que si je sais pas enfaite lolpeut-on aller a north yankton la ville du tou debut du mode histoire
Arrete de flood avec ton topic stp merciPour ceux qui on le problème qui ont toujours le lobby alors qu'il on enlever le DNS et remit en automatique : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-enlever-lobby-gta-5.239379/
oui tu peut y aller, tu refais la mission "tête d'enterrement" en solo et dès que t'arrive a north yankton, tu demande a un de tes potes de t'inviter dans sa parti online ensuite tu va a l'aéroport prendre un hélico et au loin a la mer tu verra des montagnes tu t'y dirige et voilapeut-on aller a north yankton la ville du tou debut du mode histoire
Ba tu dit que on peut pas donc je le metArrete de flood avec ton topic stp merci
Oui mais ne flood pas stpBa tu dit que on peut pas donc je le met![]()
Chui comme toi on est dans la merde a l'aideSVP, BESOIN D'AIDE:
J'ai joué avec un DNS tout à l'heure, et il a 20 minutes, j'ai voulu tout remettre, donc j'ai remis 'Automatique' dans les paramètres de connexion (DNS), et maintenant, à chaque fois que j'essaye de rejoindre une partie (ou dans trouver une), ça me met " Délai de connexion à une nouvelle session dépassé " HELP ME PLEASE !
Chui comme toi on est dans la merde a l'aide![]()
Moi je trouve ça plutôt bien sauf si c'est vos compte principale xDChui comme toi on est dans la merde a l'aide![]()
et bah on est 3 maintenantChui comme toi on est dans la merde a l'aide![]()