MaZy_SayeR
Membre
pas besoins de dns pour avoir la neige ; )Ya un dsn que vous a avais mit ya la neige et tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoins de dns pour avoir la neige ; )Ya un dsn que vous a avais mit ya la neige et tout
Oui -->192.95.35.230Ya un dsn que vous a avais mit ya la neige et tout
tu remet dns en automatique et c'est bonComment remettre ses paramètres comme avant ?
Tu vas dans configuration du DNS et tu met automatiqueComment remettre ses paramètres comme avant ?
Sa marche pas ! Je me remet en auto et quand je go online je suis toujours invincible et tout comment faire ?tu remet dns en automatique et c'est bon![]()
Et ci quelqu'un en a un et ba qui m'aide pleaseMoi g u un casque turtel beach px22 mais il me casse les co****** parceque je compren rien a la mollette et j'entends le son du jeux les voix des autre mais ce qui m'énerve c'est parceque on menten pas put****
Tu peux rien faire d'autre tu restera comme ca a vie ou a un moment sa va te debugger et tu vas tout perdre sans ten rendre compteSa marche pas ! Je me remet en auto et quand je go online je suis toujours invincible et tout comment faire ?
Moi aussi , il fo attendre ke le serveur fermeSa marche pas ! Je me remet en auto et quand je go online je suis toujours invincible et tout comment faire ?
Jolie signature celui la -->192.95.35.230
Moi je troouve que c'est ^plutot bien si vous rester comme ca a vieMoi aussi , il fo attendre ke le serveur ferme
Quand tu dis tout perde ! Ces genre tout se que j'achète je l'aurais plus ?Tu peux rien faire d'autre tu restera comme ca a vie ou a un moment sa va te debugger et tu vas tout perdre sans ten rendre compte
juste je croi que si tu met dsn 0.0.0.0 et en deuxieme 8.8.4.4 sa devrai le faireSa marche pas ! Je me remet en auto et quand je go online je suis toujours invincible et tout comment faire ?
C est vrai j aimerai bien met bon on va ce faire grillerMoi je troouve que c'est ^plutot bien si vous rester comme ca a vie
Nn c'est que tu sera plus invincible ni rienQuand tu dis tout perde ! Ces genre tout se que j'achète je l'aurais plus ?
rp argent multiplier et godmode ??Oui -->192.95.35.230