pRIMAIRE ET SECONDAIRE 0.0.0.0C'est la première fois que je fais la manip,que dois-je mettre en dns primaire et en secondaire pour que j'ai ghost mode xp argent svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pRIMAIRE ET SECONDAIRE 0.0.0.0C'est la première fois que je fais la manip,que dois-je mettre en dns primaire et en secondaire pour que j'ai ghost mode xp argent svp ?
je a trouve pas tu pourrai pas prendre un screen pour nous montrer ou elle estEn avion ou en helico
Je cherche aussi j'en trouve pasun dns pour l'argent et un peu d'RP ?
Nn dslje a trouve pas tu pourrai pas prendre un screen pour nous montrer ou elle est
Tu met 0.0.0.0 en secondaireQue dois-je mettre svp à la place des 0.0.0.0 du dns primaire et secondaire svp ? (Pour arriver serv xp,money,ghost)
Egalement God mod , xp , argent ( si je me trompe pas )Le DNS noel il y a les costume , les bonnet , la neige et autre ! tous et fonctionelle !
192.187.100.102
Tu met 0.0.0.0 en secondaire
ye162.213.250.205
sPlease help meSérieux la j'ai mis 162.213.250.205 en primaire et 0.0.0.0 en secondaire,comment je fais pour accepter et jouer maintenant ??
162.213.250.205 si celui laUne personne a un DNS avec plein de rp et d'argent a gagner ?
??? Sa veut pas accepter laMeco
ye
s