tarive en solo une fois en solo tu va direct en ligne une fois en ligne touvre le ton tel t appel le 911 apres tu apuit sur L1 et [] et bon jeuxje réussi pas a ouvrir le menu jai réussi une fois et cetais par accidents, ya pas une touche special ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tarive en solo une fois en solo tu va direct en ligne une fois en ligne touvre le ton tel t appel le 911 apres tu apuit sur L1 et [] et bon jeuxje réussi pas a ouvrir le menu jai réussi une fois et cetais par accidents, ya pas une touche special ?
et comment on fait une fois qu'on a sélectionné ces options ? y se passe rien:sje croit que sais pour savoir si nous sommes surveiller par rockstar ou pas a test
merciiiBonjour a tous, voici un update du Thème Bleu avec 8 Mod Menu.
Contenu:
9 Menu Modloader
Appeler le 911 pour activer le ModLoader.
![]()
![]()
Anti-Cheat Menu
Pour voir combien de signalement nous avons eu
![]()
![]()
Ap ii Intense's Menu
![]()
![]()
Console Trainer 1.0
![]()
![]()
Console Trainer 2.0
Le meilleur pour le mode Hisoire
![]()
![]()
Slinky's Animation Menu 1.2
![]()
![]()
VCAHax Client 2.0 Official
![]()
![]()
VCAHax Client - Zero Edition
![]()
![]()
VCAHax Client 1.0 - RayRod's Edit
![]()
![]()
XYZH Coordinates
Design Edité
Garage Bypass
Tous les véhicule valide
(Normal/Avion/Helicopters/Bateau/Vélo)
liste Pegasus Moddée
Toute la liste de véhicule a été changer par des Véhicule spécials
véhicule Moddé Merryweather
Apel d'un helicopters = Lazer
Apel d'un bateau = sous-marrin
Larguage de munitions
Amene un Cargo-plane
Modified HUD
Theme Bleu
Roulette arme realistic
La roulette des arme est remplacer par la vrai texture
Théme ifruit téléphone
Par un théme moderne
Photo :
![]()
![]()
![]()
![]()
DOWNLOAD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX/DEX - BLES/BLUS
Renomer l'update BLUE 1,20 en update.rpf
Emplacement :
/dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
/dev_hdd0/game/BLUS31156/USRDIR
Credit:
2much4u: Modloader & Anti-Cheat Menu
Ap ii intense/Rock: Menu
EvilBlunt: Console Trainer
Three-Socks: Console Trainer & Original XYZH Coords
Slinky: Animation Menu
ECB2: VCAHax Client
Zero: VCAHax Edit
RayRod: VCAHax Edit
Haydir: Weapon Wheel Textures
Mehukas: iFruit Textures
Source : Nextgenupdate.com
Oui bien surPossible de rejoindre nos amis?
envoi moi ton Skype je t'explique tous saSalut, j'aimerais avoir ce menu mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre j'ai entendu parlé de bypass ou je sais pas quoi en gros foutre sa console sur une autre connexion de serveur de jeu ?
Enfin bref, qui pourrais m'expliquer comment jouer en mode bypass et comment l'enlever ? Merci bien![]()
Fait mettre dans le dossier game, pas GAMESslt a tous , je suis en dex , mais ca ne marche pas pour moiquelqu un pour m aider ?
j ai utiliser filezilla pour transferer le dossier update.rpf mais je l ai copier sur dev usb 001 car pour ma part je lit mes jeux sur dd externe , g suivi les etapes , appelle 911 , L1 [] mais ça ne fait rien ...bref je galére quoi ... merci pour vos réponses
Aucun soucitu l as tester en ligne est ce que on sais rejoindre en ligne
ah ben trkl parce que les autres mod menu ca met incompabilite un truc comme caAucun souci
c'est pas le menu c'est le eboot qui permet de rejoindre des sessionsah ben trkl parce que les autres mod menu ca met incompabilite un truc comme ca