update.rpf Modifier By Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Réactions
193
RGCoins
75
BonJour a Tous

Je Vous release mon update.rpf modifier Qui donne :
X5000 de xp
plein de Argent

Preuve :

Donc faite atention le niveau max est 999 pas 1000

Lien

Virus total

Credit : Moi

Je Precise il faut Une CFW Donc une Jailbreak

Dernière édition:
Qui me file du biff ?

Ressemble étrangement a celui que Bushigan a posté ;)

BonJour a Tous

Je Vous release mon update.rpf modifier Qui donne :
X5000 de xp
plein de Argent

Preuve :

Donc faite atention le niveau max est 999 pas 1000

Lien

Virus total

Credit : Moi

Je Precise il faut Une CFW Donc une Jailbreak
Peu tu me donner l'endroit ou l'on peu modifier les xp et moneys merci du partage

Ressemble étrangement a celui que Bushigan a posté ;)

Pour l'argent oui l xp c'est moi qui l'ai modifier la base de l'update est normal j'ai mis la meme argent que bushigan mais pas le lvl

Tu peut me dire comment je dois modifier un .rpf pour avoir toute les voitures gratuitement et les armes munitions aussi ?

sa fonctionne toujours cette update.rpf depuis le temps ???

sa fonctionne toujours cette update.rpf depuis le temps ???
Non, ça ne marche plus, cette update.rpf date de la maj 1.04. Ce topic à été remonter inutilement ;)

je confirme il ne fonctionne pas sinon une idée pour aller en BYPASS sur gta 5 avec Ps3 CFW ?

je confirme il ne fonctionne pas sinon une idée pour aller en BYPASS sur gta 5 avec Ps3 CFW ?
moi j'ai une technique pour utiliser des update.rpf moddé, tout est expliqué ici: http://reality-gaming.fr/threads/ma...et-dane-xp-et-cash-update-rpf-ps3-cfw.220254/ J'ai pas mis le topic à jour pour éviter les risques de bann mais normalement ça marche encore ;)

moi j'ai une technique pour utiliser des update.rpf moddé, tout est expliqué ici: http://reality-gaming.fr/threads/ma...et-dane-xp-et-cash-update-rpf-ps3-cfw.220254/ J'ai pas mis le topic à jour pour éviter les risques de bann mais normalement ça marche encore ;)
marche en 1.10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour