Résolu Update obligatoire pour SPRX?

Vamso

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde, est-ce que pour un SPRX y a aussi besoin de prendre leurs Update? On peut garder celui qu'on a déjà?!
Je viens de voir sur Youtube que PurplePower ont mit à disposition un SPRX, un EBOOT ainsi qu'un update.. L'update je suis obliger de le prendre pour que le sprx fonctionne? J'aimerais beaucoup garder mon mod manager (update).

Salut tout le monde, est-ce que pour un SPRX y a aussi besoin de prendre leurs Update? On peut garder celui qu'on a déjà?!
Je viens de voir sur Youtube que PurplePower ont mit à disposition un SPRX, un EBOOT ainsi qu'un update.. L'update je suis obliger de le prendre pour que le sprx fonctionne? J'aimerais beaucoup garder mon mod manager (update).
Loiquement non , car tu peut mettre le manager que tu veut avec un sprx au choix .
Donc tu peut garder ton Update

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Non tu n'es pas obligé d'avoir un update modifié pour que ton SPRX fonctionne ! :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC

Retour