Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c est le meme vehicule .rpf pas u le temp d y toucherGG nooby.
Comment t'as fait ? Comment ont l'installe ??
Je teste voir, t'as virer les truc qui pique les yeux ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Photo de la v1, pour sa qu'on voit le zerovca)
Le Negger on le renome en quoi ? update? (dsl c'est la premiere fois que je met ca)
ta lu ca ouNon mais a ce que j'ai lu c'est moche et mal fais je vais pas prendre , allez bonne soirée![]()
Non mais a ce que j'ai lu c'est moche et mal fais je vais pas prendre , allez bonne soirée![]()
Non mais a ce que j'ai lu c'est moche et mal fais je vais pas prendre , allez bonne soirée![]()
COMMENT Y M A CREVER
![]()
Le Negger on le renome en quoi ? update? (dsl c'est la premiere fois que je met ca)
crevard :Terme de mépris général avec parfois idée d'opportunisme, d'égoïsme.Non mais a ce que j'ai lu c'est moche et mal fais je vais pas prendre , allez bonne soirée![]()
Si vous trouvez que les vehicules modifier de fflock c est trop faite me le savoir et je remetrer tous les vehicule d origine !ces pire que quand tu te drogue avec tout ces couleur ce truc![]()
San andreas ou Los santos ??salut, chapeau! il y aurais pas un update moddé avec juste les vrai logo des marques de vehicule?
san andreas version star wars c'est pas mon truc
franchement je suis un peu deg c est des heures passer derriere le pc et la faut tous recommencer les boulestu pourra en refaire un pour la 1.22 ????? il y a eu une MAJ 1.22 ducout update est plus bon, merci pour ton travaille![]()
oui c claire, mais ton taf est super, sois motiver![]()