UPDATE NEGGER V2 [1.21]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci. :)

GG nooby. :ok:

Comment t'as fait ? Comment ont l'installe ?? :mmh::troll:

Je teste voir, t'as virer les truc qui pique les yeux ?

(Photo de la v1, pour sa qu'on voit le zerovca)
non c est le meme vehicule .rpf pas u le temp d y toucher

Le Negger on le renome en quoi ? update? (dsl c'est la premiere fois que je met ca :()

WTF trop de couleurs :puke:

Le Negger on le renome en quoi ? update? (dsl c'est la premiere fois que je met ca :()

Tu le renomme comme ça n00by.rpf :rofl:

Si ça marche pas teste uptade.rpf, fait une sauvegarde de ton fichier d'origine avant, tu peut en avoir besoin.
Moi je laisse l'original dans USRDIR/ et je le renomme en uptadeORIG.rpf.bak comme sa c plus simple pour le remettre.

Non mais a ce que j'ai lu c'est moche et mal fais je vais pas prendre , allez bonne soirée ;)

Non mais a ce que j'ai lu c'est moche et mal fais je vais pas prendre , allez bonne soirée ;)

Ben tu vire le vehicules.rpf si tu sais ou il est......le reste c'est une turie, neige aleatoire, grosse lune.....

:shock:COMMENT Y M A CREVER:shock:

Je t'avais dit.....lache une archive avec tous les fichiers en vrac sans tuto ni rien, y sont jamais content ici.
Tu verras tu vas vite changer d'avis sur ce forum je t deja dit c reality gamin

ces pire que quand tu te drogue avec tout ces couleur ce truc :crazy:

ces pire que quand tu te drogue avec tout ces couleur ce truc :crazy:
Si vous trouvez que les vehicules modifier de fflock c est trop faite me le savoir et je remetrer tous les vehicule d origine !

salut, chapeau! il y aurais pas un update moddé avec juste les vrai logo des marques de vehicule?
san andreas version star wars c'est pas mon truc

salut, chapeau! il y aurais pas un update moddé avec juste les vrai logo des marques de vehicule?
san andreas version star wars c'est pas mon truc
San andreas ou Los santos ??

san andreas! (los santos+blaine country)

tu pourra en refaire un pour la 1.22 ????? il y a eu une MAJ 1.22 ducout update est plus bon, merci pour ton travaille:ok:

tu pourra en refaire un pour la 1.22 ????? il y a eu une MAJ 1.22 ducout update est plus bon, merci pour ton travaille:ok:
franchement je suis un peu deg c est des heures passer derriere le pc et la faut tous recommencer les boules:puke:

oui c claire, mais ton taf est super, sois motiver:ok::ok::ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour