Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Glitch téléportation avec liste: OK
Salut tu aurai les lien des glitch non patché merciYou must be registered for see images attach
Salut a tous, la MAJ 1.11 viens d'arrivé sur GTAO !
Update liste des glitch "OK" et "Patched"
Glitch Patched 1.11 :
Glitch OK 1.11 :
- Le Nose ou Nitro a était retiré. Patched
- Duplication garage (Triangle + R2) Patched
- Duplication BMX. Patched
Si d'autres glitch on était patched ou son toujours d'actu, je vous invite a le répertorier en com pour un topic update
- Les vitres verte son toujours la. OK
- La plaque Yankton aussi. OK
- Invisible devant le garage. OK
- Duplication Rhino Thank. OK
- Dupliquer et donné véhicules a un ami(e) OK
- Balisé all véhicules. OK
- Importation véhicule sans lag switch. OK
Merci a tous![]()
Intéressant pour le lag switchserieux il est de retour ? car en 1.10 il ne fonctionnais plus
Oui il faut lancer l'activité et aller la o tu veut spawn et la tu sort ton phone tu fait croix, carré, croix et c'est bonserieux il est de retour ? car en 1.10 il ne fonctionnais plus
Intéressant pour le lag switch
![]()
Tu restes dans la même session stp?Oui il faut lancer l'activité et aller la o tu veut spawn et la tu sort ton phone tu fait croix, carré, croix et c'est bon![]()
OuiTu restes dans la même session stp?
Ok tu me dis si tu as un proplemepour le lag switch ? non je parlais de la téléportation pas de l'importation lol
Car en 1.10 on ne pouvais plus se téléporter en utilisant les listes et ci dessus quelqu'un dit que c'est possible ..
La téléportation c'est quand même royal surtout si tu es à l'autre bout de la carte
Je testerai ca ce midi![]()
Glitch téléportation avec liste: OK
Lis comment j'ai dit de faire, moi sa marcheMoi j'ai essayé hier et ça marché pas
Tu lance l'activité et tu la quitte si j'ai bien compris si c'est ça c'est pourrit on quitte la session pour se teleporté donc bon c'est un mini-glitchOui il faut lancer l'activité et aller la o tu veut spawn et la tu sort ton phone tu fait croix, carré, croix et c'est bon![]()
J'ai importer 2 véhicules en GO enligne donc tjrs fonctionnel ..je viens de le refaire
![]()
Essay et redis nous sa![]()