[UPDATE] Infos Glitch Patched [1.11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne pense pas que celui ci rentre mais ces on jamais et redis nous sa ;)
j't'avoue que là j'ai pas testé encore , jsuis plutôt en train d'essayer d'importer en session privé invité par un amis sans avoir le message "rockstar n'a pas pu charger vos données blablabla" parce que si on doit se faire le glitch pour rentrer les vehicules dans le gararge en mode public c même pas la peine d'y penser :nrv:
Mais jgarde l'idée sou'l'coude ;)

Petite question??

Le twin turbo toujours d actu?

Et hazard save editor va creer une mise a jour pour nous remettre le nitro!?

Rhoo ya plein de bugs patched qui était tout frais :pasdaccord: c'est injuste.

Ouai sa marche niquel j'ai ramener une ancienne voiture qui rentrais avant et qui rentre maintenant j'la posterai dans la liste a lahyenne

Ouai sa marche niquel j'ai ramener une ancienne voiture qui rentrais avant et qui rentre maintenant j'la posterai dans la liste a lahyenne
Ce Topic est un Update qui a pour but de répertorier tout les glitch fonctionnel ou non en 1.11
Rien de plus mais au moin ça évitera jspr des doublon inutile et des demandes de glitch patched :ok:

Bon bin les gas le burrito ne rentre pas:'(

sérieux? elle rentre pas ou dans ton garage>?

L'importation est patché :'(

Essaye ... et revient nous voir aprés (stupide)
J'fait que sa depuis tout à l'heure alors pourri pas le topic stp les gas comme toi on peux s'en passer

J'fait que sa depuis tout à l'heure alors pourri pas le topic stp les gas comme toi on peux s'en passer
Tu t'exprime mal je trouve et je pense que c'est toi qui n'a rien a faire sur un forum avec ta facon de parlé digne d'un attardé

Dernière édition:
Tu t'exprime mal je trouve et je pense que c'est toi qui n'a rien a faire sur un forum avec te facon de parlé digne d'un attardé
Lol c'est qui l'attardé qu'arrive pas a importer

Lol c'est qui l'attardé qu'arrive pas a importer
En voulant importé le speedo (3fois) j'ai pensé qu'il etais patché mais je viens de réussir avec une autre voiture donc c'est vrai que je me suis enflammer (pour rien ) mais ca ne change rien au faite que tu parle mal !

Dernière édition:
Ces deja mis avec le Rhino Thank ;)
De plus SVP ne pas fair de demande de support SVP ce topic nest pas un glitch mais Update !

De nouveau véhicule Patched refond leur grand retour en 1.11 donc avis a @Lahyene77 refais nous une liste ;)

Exemple new 1.11 :

0_0.jpg
euh il rentre pas le bravado rumpo :mmh:
autant pour moi il rentre on peut l'assurer via le Los Santos Custom , le mien je l'ai modifié via save editor puis assurer en ligne :)

Merci Housni et belle trouvaille @Lahyene77 :neo:

Dernière édition:
Le glitch de dupli quand on bloque la porte marche mais 1 fois sur 1000 :/ OMG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour