Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement l'import est toujours fesable mais que en partie public !Il y "aurait" un moyen d'importer (je ne sais pas lequel , j'espère que l'import lag-switch est tjrs opé)
Je mets le lien youtube , le gars a les voitures du pack dans son garage , les couleurs me semblent modifiées via save editor , le mec dit qu'il a le nos sur celle qu'il conduit dans la vidéo ... Mytho ou pas ? On verra
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui il y en a 1 mais je ne saurais te donner le lien c trop le bordel dans les forums ^^Importer voiture solo en online sans lag a etais patcher avec le lag sw je connais pas ya un tuto ici pour esseyer
Normalement l'import est toujours fesable mais que en partie public !
je ne suis pas sur la play avant 13h30 ...
je confirme sa marche je viens de ramener la voiture de Michael en onlineNormalement l'import est toujours fesable mais que en partie public !
je ne suis pas sur la play avant 13h30 ...
ouiArme dans le garage fonctionne
Je crois qu'on peut een conclure que tout a été patch.
Si tu as le niveau pour avoir le rhino thank prend le et bloque la porte de ton garage ensuite rentre dans ton garage monte dans la voiture que tu veut dupliquer sort du garage tu va aparaitre au bout de la rue en bas a gauche. Ensuite il ne faut pas bouger la voiture normalement tu as un petit icone de charge qui aparait en bas a droite un fois qu'il et plus la apelle ta mutuelle et ensuite achéte un karin rebel toujour sans bouger la voiture une fois tout sa fait tu va au LS CUSTOM avec la voiture que tu a et avant de rentrer dans le custom tu apel ton rebel dès que l'icone a apparut tu rentre dans le custom tu vend la voiture ensuite une fois sortie du custom tu prend le rebel tu va jusqu'a ton garage mais tu ne rentre pas dedans avec le karin rebel il faut que tu rentre a pied et ensuite tu resort ta voiture et voila.j’essaye dupli triangle + R2 et ca a lair d'etre patched
Avec la limousine ça fonctionne aussi et elle bloque bien la porteSi tu as le niveau pour avoir le rhino thank prend le et bloque la porte de ton garage ensuite rentre dans ton garage monte dans la voiture que tu veut dupliquer sort du garage tu va aparaitre au bout de la rue en bas a gauche. Ensuite il ne faut pas bouger la voiture normalement tu as un petit icone de charge qui aparait en bas a droite un fois qu'il et plus la apelle ta mutuelle et ensuite achéte un karin rebel toujour sans bouger la voiture une fois tout sa fait tu va au LS CUSTOM avec la voiture que tu a et avant de rentrer dans le custom tu apel ton rebel dès que l'icone a apparut tu rentre dans le custom tu vend la voiture ensuite une fois sortie du custom tu prend le rebel tu va jusqu'a ton garage mais tu ne rentre pas dedans avec le karin rebel il faut que tu rentre a pied et ensuite tu resort ta voiture et voila.
Essaye avec limousine pegasusMarche pas le rhino je bloque bien la porte comme avant et à chaque fois que je sort je voit la porte grande ouverte
You must be registered for see images attach
Salut a tous, la MAJ 1.11 viens de tomber sur GTAO !
Glitch Patched 1.11 :
Si d'autres glitch on était patched, je vous invite a le répertorier ici pour un topic update
- Le Nose ou Nitro a était retiré. Patched
- Les vitres verte son toujours la.OK
- La plaque Yankton aussi. OK
- Duplication garage (Triangle + R2) Patched
- Importation véhicule sans lag switch. Patched
Merci a tous![]()