[UPDATE] Infos Glitch Patched [1.11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Salut a tous, la MAJ 1.11 viens d'arrivé sur GTAO !
Update liste des glitch "OK" et "Patched"

Glitch Patched 1.11 :
  • Le Nose ou Nitro a était retiré. Patched
  • Duplication garage (Triangle + R2) Patched
  • Duplication BMX. Patched
Glitch OK 1.11 :
  • Les vitres verte son toujours la. OK
  • La plaque Yankton aussi. OK
  • Invisible devant le garage. OK
  • Duplication Rhino Thank. OK
  • Dupliquer et donné véhicules a un ami(e) OK
  • Balisé all véhicules. OK
  • Importation véhicule sans lag switch. OK
Si d'autres glitch on était patched ou son toujours d'actu, je vous invite a le répertorier en com pour un topic update :)

Merci a tous :ok:

Dernière édition:
Et pas de ban pour 5 véhicules avec nitro?

je confirme, j'avais importer 2 voitures avec nitro en 1.10, j'ai conserver mes voitures toujours full custom mais maintenant sans nitro

Merci pour l'info :ok:

Dommage pour le Nitro :(

Merci pour l'info :ok:

Dommage pour le Nitro :(
Oui mais elle reviendra et cette fois si pour de bon ;)
Si vous trouvez des glitch patched , dite le ici en update merci d'avance a tous ;)

pour ma part importation devant lsc dupli par mission x r2 triangle r2 ca marche plus a voir si plusieur personne sont dans le meme cas

pas esaye dupli garage entier dans le garage d un ami via l ancienne tecnik pour le quad de trevor

Quelqu'un peut tester d'importer une voiture avec nitro , savoir si le nitro reste en online svp ?

Je l'aurait bien fait mais jbosse jusqu'à 16heures minimum....

Merci d'avance ;)

pour ma part importation devant lsc dupli par mission x r2 triangle r2 ca marche plus a voir si plusieur personne sont dans le meme cas

pas esaye dupli garage entier dans le garage d un ami via l ancienne tecnik pour le quad de trevor
Aïe l'import ne fonctionnerait plus ?

j’essaye dupli triangle + R2 et ca a lair d'etre patched

Meme les voitures dans le solo avec nitro non plus de nitro :( déçu

Dupli Triangle(y) R2(rt) patché , Importation Patché pour moi , a voir si la méthode change un peu ou pas

Dupli Triangle:ok: R2(rt) patché , Importation Patché pour moi , a voir si la méthode change un peu ou pas
Je update ca de suite pour la dupli garage triangle R2 ;)

Je crois qu'on peut een conclure que tout a été patch.

a teste la tecnik d etre hoste 3 amie dans le garage ect voir si ca pass mais moi j arrive a plus rien la j esaye

des ancien glitch on ces jamais avec rockstar a patch et dé patch les glitch mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour