[UPDATE] [HOT] XeOnline 1.1 - Les offline files aussi stealth qu'un serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
RGCoins
0
J'attends de voir comment tu vas le prouver
Evidemment, je ne peut pas le prouver directement mais éventuellement en déduire par rapport à la durée du KV ^^

Il n'y a aucun moyen technique de prouver le fonctionnement du XOSC le spoof XOSC peut être là mais le buffer spoof peut être mauvais et au final ça fera comme si il n'existait pas. Ensuite la xbox est loin d'être morte la preuve, depuis le dernier dash on se fait tous ban très rapidement ce qui est une preuve que microsoft est toujours la, au prochain dash la table de hashage change et la prochaine Xbox 360 500Go qui va sortir n'est pas compatible RGH ( Chipset plus petit ) et dump de la nand impossible pour le moment. Microsoft se battent encore :punch:
Il paraît que c'est la mise à jour silencieuse de XeKeysExecute qui flag.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Il n'y a aucune mise à jour silencieuse du xekeysexecute l'appel à cette fonction n'est fait que pour créer les 3 hash c'est un noob qui ne connait rien qui à parlé sur un forum surement mais le xekeysexecute ne fait rien à par créer la réponse, si la réponse avait changé on ne pourrait plus allé en ligne
 
Dernière édition:

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Il n'y a aucune mise à jour silencieuse du xekeysexecute l'appel à cette fonction n'est fait que pour créer les 4 hash c'est un noob qui ne connait rien qui à parlé sur un forum surement mais le xekeysexecute ne fait rien à par créer la réponse, si la réponse avait changé on ne pourrait plus allé en ligne
Non non tu peux envoyer une mauvaise réponse et te connecter
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Non non tu peux envoyer une mauvaise réponse et te connecter
Mais qu'est ce que tu raconte toi ? J'adore tu n'y connais strictement rien c'est toi qui va m'apprendre comment ça fonctionne ? La fonction XeKeysExecute n'est là que pour récupérer 3 Hash pour déterminer si l'hypervisor est modifié, si la réponse est mauvaise tu n'ira pas en ligne c'est tout. Y'a pas de mise à jour silencieuse ou autre faut arrêter de croire toutes les conneries des leechers de se7ensins. Si avec une réponse mauvaise tu pouvais allé en ligne avec une jtag rgh on pourrait allé en ligne sans se casser les couilles a spoof une réponse correcte.
 
Dernière édition:

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Mais qu'est ce que tu raconte toi ? J'adore tu n'y connais strictement rien c'est toi qui va m'apprendre comment ça fonctionne ? La fonction XeKeysExecute n'est là que pour récupérer 4 Hash de l'hypervisor pour déterminer si il est modifié, si la réponse est mauvaise tu n'ira pas en ligne c'est tout. Y'a pas de mise à jour silencieuse ou autre faut arrêter de croire toutes les conneries des leechers de se7ensins. Si avec une réponse mauvaise tu pouvais allé en ligne avec une jtag rgh on pourrait allé en ligne sans se casser les *******s a spoof une réponse correcte.
ahah je n'y connais strictement rien biensur
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Bas vasy génère un hash incorrect ou ne met pas le hypervisor real mode offset on va voir si tu va aller en ligne
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
RGCoins
0
Évitez de vous clash, j'ai simplement répété ce que TheKindGuy (membre L33T et connaisseur en PPC) a dit sur HackForums, c'est à partir de ça que XeOnline a été mis à jour par Fear et il l'a clairement indiqué dans le changelog, après je sais pas, je suis toujours online après 5 jours.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Évitez de vous clash, j'ai simplement répété ce que TheKindGuy (membre L33T et connaisseur en PPC) a dit sur HackForums, c'est à partir de ça que XeOnline a été mis à jour par Fear et il l'a clairement indiqué dans le changelog, après je sais pas, je suis toujours online après 5 jours.
Y'a rien qui n'a changé de le XeKeysExecute la structure du chal_resp est toujours la même, encore une petite merde de hackforum qui à voulu faire le connaisseur. Le rôle de la fonction XeKeysExecute est de créer la réponse rien de plus et non de produire un ban rapide, c'est pour ça qu'ils ont créer le XOSC pour vérifier les challenges AP25 XGD3 et voir si l'execution ID est le bon mais la réponse XOSC n'a elle pas non plus changé, ça vient d'autre chose encore on ignore ce qui provoque ces bans rapide.
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
RGCoins
0
Y'a rien qui n'a changé de le XeKeysExecute la structure du chal_resp est toujours la même, encore une petite merde de hackforum qui à voulu faire le connaisseur. Le rôle de la fonction XeKeysExecute est de créer la réponse rien de plus et non de produire un ban rapide, c'est pour ça qu'ils ont créer le XOSC pour vérifier les challenges AP25 XGD3 et voir si l'execution ID est le bon mais la réponse XOSC n'a elle pas non plus changé, ça vient d'autre chose encore on ignore ce qui provoque ces bans rapide.
Je confirme, je viens de me faire ban ce soir, merci des infos :D
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Je confirme, je viens de me faire ban ce soir, merci des infos :D
Oui ban rapide maintenant mais fait attention aux kv surtout microsoft ont tout simplement créer un système de sessionkey, en gros quand tu te connecte au xbox live les serveurs vont te générer une Clé de session qui correspond surement au Hash du KV, si une autre personne se connecte avec la même clé donc le même kv le ban est rapide. Ca a été mis en place depuis le dernier dash et ça a été mis en place aussi sur Call of duty ghost
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
RGCoins
0
Du coup c'est assez sécu pour durer sur ce "XeOnline" :)
Oui, mais malheureusement certains viennent de se rendre compte que la réponse XOSC actuelle n'est plus valable donc il faut encore une mise à jour du plugin afin que les KV's durent vraiment longtemps :p
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Oui, mais malheureusement certains viennent de se rendre compte que la réponse XOSC actuelle n'est plus valable donc il faut encore une mise à jour du plugin afin que les KV's durent vraiment longtemps :p
MOI SA FAIS 3 JOURS truc de fou mddddr
 

frabig

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
440
Réactions
150
Points
7 508
RGCoins
0
Tuto vidéo ici :
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-mzttre-sa-jtag-rgh-online.322540/
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
UPDATE : XEONLINE EST MAINTENANT A JOUR PAR RAPPORT A LA MISE A JOUR SILENCIEUSE DE XEKEYSEXECUTE. LES KV'S TIENNENT DES MOIS !

Tout le monde se plaint que XBLSE soit disant "volent" les KV's.
Aujourd'hui Fear, assez connu sur Hackforums a release XeOnline, des fichiers offlines qui possèdent le XOSC Spoofing et sont par conséquent égaux aux serveurs stealth et sans aucun risque de vol de KV puisque la génération de la réponse XOSC se déroule offline.

Pour l'utiliser vous devez impérativement mettre KV.bin à la racine du disque dur et de préférence ajouter CPUKey.bin de même.



Ne fonctionne pas :ok:
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
C'est beuger se server ma rgh se lance fait le logo xbox s’éteint et reboot a chaque fois je signale pour virus !
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
C'est beuger se server ma rgh se lance fait le logo xbox s’éteint et reboot a chaque fois je signale pour virus !
MMMMMdr t'es nul toi
Virus :trollface:
tu connais rien c oufff retourner sur ta ps3
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
C'est beuger se server ma rgh se lance fait le logo xbox s’éteint et reboot a chaque fois je signale pour virus !
Comment un executable pour xbox peut-il être un virus pour PC ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut