[Update] Comment accéder à la PBE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNeeQz

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour,

Depuis de long mois les inscriptions de la PBE sont fermés, depuis quelque semaines l'accès à la PBE a changé dorénavant pour se joindre aux testeurs il faut faire une demande.

Tout d'abord Qu'est-ce que la 'PBE' ?

C'est la "Public Beta Environment" qui est un serveur maintenant privé de League Of Legends avec dessus des RP/PI quasi-illimité (C'est un serveur de test), où les mise-à-jour nouveau champions sont mis avant. (2-3 semaines avant la diffusions sur les serveurs public)

Comment avoir ces RP/PI ?

C'est très simple à votre arrivé il suffit de faire les deux didacticiels et une fois fait vous aurez 10,000 RP et 10,000 PI et chaque semaine les RP et les PI seront remit à 10,000.

Comment cela fonctionne t-il?
Extrait du site Officiel :
De manière périodique, nous solliciterons un petit groupe de candidats testeurs (sélectionnés sur une base de critères variés) pour tester le contenu à venir sur un cycle PBE spécifique. Les joueurs sollicités peuvent ensuite créer un compte PBE, télécharger le client PBE et jouer. Durant la période d'accès PBE, ils vont être en mesure de tester les nouveaux champions, nouvelles caractéristiques et nouveau contenu et fournir des retours pour nous aider à assurer leur éventuelle publication dans les meilleures conditions.

Lorsqu'un cycle PBE s'achève, les testeurs sont renvoyés dans le groupe des candidats, parmi lesquels un nouveau groupe de testeurs est choisi pour prendre part au cycle qui suit. Nous agissons ainsi pour nous assurer d'avoir les testeurs qui conviennent pour les caractéristiques à tester appropriées ainsi que pour varier le nombre de personnes qui influent directement sur League of Legends.

Pour déposer sa candidature il faut se connecter et cliquer sur le bouton "Je souhaite aider"
Ensuite la deuxième étape s'activera en disant que votre candidature a bien été reçu avec ce message
Extrait du site Officiel :
Vous avez ajouté avec succès votre nom aux candidats potentiels. Cependant, il y a énormément de candidats pour un nombre de places restreint, ainsi nous ne pouvons garantir un statut de testeur pour tous. Si vous êtes accepté pour nos phases de test, nous vous contacterons par courriel et organiserons la création de votre compte PBE.

De nouveaux testeurs sont recrutés toutes les quelques semaines. En plus de nous baser sur quelques critères fondamentaux, notre processus de sélection se concentre également sur le contenu même des éléments testés : par exemple, si nous élaborons un champion à la fois Support et Tank, nous serons plus à même de solliciter des joueurs familiarisés avec Taric et Leona pour nous aider.
Et maintenant il faut espérer d’être recruter pour se joindre aux testeurs de la PBE.

Lien postulation :

J'espère que ce "tutorial" vous a plu, si c'est le cas utilisez les boutons en bas du sujet :coeur:

Dernière édition:
j'espère que ça marchera sa fait 2 semaines que j'ai poser ma candidature sur le forums j'espère être pris

Plus d'un moins que j'ai fait ma candidature .. AUCUNE réponse.

Bonsoir, ils accepterons les condidatures seulement début Janvier. De plus il ne faut pas avoir un dossier grave chez RIOT: Bann, tribunal ou autre

Pour la énième fois, seuls les joueurs au moins d'un niveau confirmé sont retenu, si vous n'êtes pas aux alentours proche de Gold et encore, ce n'est pas la peine.

Pour la énième fois, seuls les joueurs au moins d'un niveau confirmé sont retenu, si vous n'êtes pas aux alentours proche de Gold et encore, ce n'est pas la peine.
Faux.
J'ai eu une réponse du support, et tes inventions sont inutiles.

Voudrais-tu dissuader les gens à s'inscrire pour que tu aies plus de chances ?

Yep Riot nevérifie en aucun cas ton classement. Ils regardent juste si tu as été bann ou autres. De plus ce n'est pas parce que tu es platine que tu feras un eilleur test qu'un argent. C'est avant tout de l'investissement et de l'observation.

Whoze, mon pauvre si tu crois que dissuader 3 personnes va faire que j'aurais plus de chances, tu te trompes.
Riot m'a répondu, en me refusant l'accès, qu'il fallait un niveau + que correct..

Je suis LVL 7 et tester PBE donc ne parlez pas quand vous connaissez pas !

Ok toi t'est vraiment con. --'

Ok toi t'est vraiment ***. --'
Oui mais je te parle de maintenant !!!!!!!
TOI PAS COMPRENDRE ?

Je suis PBE depuis hier et je suis LVL 7.

Bah ils sont dû se tromper. Mais GG à toi !! ^^
Sa te monte ton level de ton vrai compte lol ? Ou c'est juste pour test ?
C'est un autre serveur avec un compte différent donc il peut pas up'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour