Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre..ben ma JESTER est un nouveau vehicule.. donc forcement du 1.11 je te crois que ça fonctionne mais nous on ne peux pas vendre bizarrement
Mais .. Une question me taraude
Pourquoi faire rentré l'amis au garage alors qu'il peut tranquillement vaqué a ses occupations sa voiture ne disparaitras pas ^^
Les étapes 4,5,6 suffise chez moi
Et Surtout pourquoi se tuto éxiste déjà ? Nan sans blaque j'aime bien y'à une belle présentation , mais se taff à déjà été fait je crois
Je vois que @Lahyene77 vous a bien former !Oui mais la de monsieur housni ca change tout.hein les nooby.puff j ai honte
Ta un souci aussi ?Mais .. Une question me taraude
Pourquoi faire rentré l'amis au garage alors qu'il peut tranquillement vaqué a ses occupations sa voiture ne disparaitras pas ^^
Les étapes 4,5,6 suffise chez moi
Et Surtout pourquoi se tuto éxiste déjà ? Nan sans blaque j'aime bien y'à une belle présentation , mais se taff à déjà été fait je crois
Non juste tu X et R2 en même temp, ta pas besoin de timing donc manip à faire trkl.Il faut être rapide pour X et R2 car je n'entend pas les porte du garage et sa marche pas
Je vois que @Lahyene77 vous a bien former !
Ta un souci avec moi ?
Ma manip n'a rien à voir avec le votre donc pourquoi pleurer comme ça ?
Ta un souci aussi ?
Ces la rage qui te fais parler ainsi !Moi pas de probleme par contre toi oui.33ans tu dis avoir , bah je suis triste pour toi passer son temps a critiquer et lecher les copains,surveiller les doubler et tout commenter avec ta verve de je connais tous.
c est bien continu avec ta clique.
perso je conseil d aller sur gta5 modding.fr.
la pas de commentaire desobligeant.
pas la peine de repondre monsieur je sais tout au passage travail ce glitch parce que c est au point.
aller bon courage et bon flicage
Ces la rage qui te fais parler ainsi !
Plusieurs personne m'avais que t'étais un mec qui lèche les cul mais je ne voulais pas y croire...
Mais la j'avoue
Toi continue d'être le toutou des gens moi jsui un meneur non une chèvre comme toi...
Bref tu à raison t'es le meilleur !
Ta créer 0 tuto et tu met des com de merde au gens qui ce bouge mais ces ça la nouvelle génération RG
Va continuer de booster les j'aime de @Lahyene77 et oublie mon travaille qui ne t'intéresse pas à priori !
Cordialement Sal Nooby![]()
Ces la rage qui te fais parler ainsi !
Plusieurs personne m'avais que t'étais un mec qui lèche les cul mais je ne voulais pas y croire...
Mais la j'avoue
Toi continue d'être le toutou des gens moi jsui un meneur non une chèvre comme toi...
Bref tu à raison t'es le meilleur !
Ta créer 0 tuto et tu met des com de merde au gens qui ce bouge mais ces ça la nouvelle génération RG
Va continuer de booster les j'aime de @Lahyene77 et oublie mon travaille qui ne t'intéresse pas à priori !
Cordialement Sal Nooby![]()
Perdre mon sang froid mdr la on vois bien que nous somme pas "poto" comme tu dis ...oups tu perd ton sang froid garçon.
je ne vois pas qui aurai pu de parlé de moi!!,si tu en a bah va au boue et cite ces personne.
j ai passer l age de lecher le cul des gens,ce qui n est pas ton cas a priori,chacun son truc.
allez poto sans rancune,et détend toi.
Perdre mon sang froid mdr la on vois bien que nous somme pas "poto" comme tu dis ...
Si tu savais comment je m'en tape de ton avis mec, je t'es interpeler juste par ce que tu pleur car mon glitch nes pas à ton goût mais tkt si tu veux je peut te montrer ceci qui sera mon prochain Topic :
You must be registered for see images attach
Je te laisse imaginer le titre si je le créer vraiment !
PS: pour me prouver que tu es grand, ajoute moi qu'on en discute sur GTA (sans DEX)
Sinon tu peut cliquer sur mon pseudo et mètre ignorer ce membre
Bref ..
You must be registered for see images attach
Lol je peut baliser n'importe quel véhicule avec la balise du véhicule que je désirCa fait pas un peu beaucoup 752.345$ pour une dinka jester ???![]()