[Update com] Vollez un véhicule a un(e) ami(e) + Baliser All véhicules [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je vois que certains ici ce permettent de dire que d'autres font des fautes... fait arrêter la.
Celui ci est bourré de é.
Désoler d'avoir quitter l'école à 15 ans et dans avoir 33..
Je préfère un Topic travailler et bien soigner renplis de faute, qu'un Topic bâcler avec un lien pour une vidéo ...bref

De plus regarde l'heur ou je l'ai poster et vue ce que je fume, je pense être pardonner par certain !
Cordialement Nooby

GG pour le tuto mais au final tu fais ce que tu demandes aux autres de ne pas faire c'est a dire re crée un poste alors que d'autre son déjà créer depuis 1.09 ou 1.10 alors qu'il suffit de les mettre à jours
Tu as fais le même poste que moi à la différence que tu précises qu'en plus de le rentrer dans le garage on peux le vendre
Mais pas de soucis poto beau boulot et super tuto ;)
Dans un sens oui mais si tu regarde bien il nest identique car tu n'es n'y obliger de speed, pas de timing et tu reste pas accélérer .
La personne qui donne le véhicule doit monter avec toi ...
En gros c pas trop trop pareille.

PS : @DC-13 à trouver celui la une autre quand les serveur R* déconne et déjà un autre pour la 1.12 car je vous le confirme les glitch peuve être découvert en MAJ inférieur .
Pour ceux qui ne me croi pas, j'en suis la preuve avec le glitch baliser all véhicule thank

Faux, c'est pas a la vente au prix max mais a moins de 150 000 !!

Ma entity je la vendias 650 000 dollars et maintenant 156 000$. J'appelle pas sa vente au max
Faux toi l'ami, ta entity tu l'avais déjà en 1.10 donc ces normal ...
Juste une question housni,pourquoi une vulcan et plus une rebel?
Vu qu avec une rebel c est fonctionel....
Pour une réussite à 100% pour vendre au prix Max
C'est duplication qu'on a trouver sauf au lieux de la garder tu la vend ^^
Non car tu n'a pas besoin de timing, pas besoin de rester accélérer et d'autre donc pas le même
Stp @Lahyene77 ma fais la même remarque et ces faux ...

Au pardonne moi tu a pas compris. Le tutp dit donner un véhicule. Or on le donne pas .
Alors moi je fais les fautes d'orthographe mais toi ou tu vien ici dans seul but de troll mon Topic, soi tu ne ces pas lire un tuto.?!

Faux toi l'ami, ta entity tu l'avais déjà en 1.10 donc ces normal ...

Pour une réussite à 100% pour vendre au prix Max

Non car tu n'a pas besoin de timing, pas besoin de rester accélérer et d'autre donc pas le même
Stp @Lahyene77 ma fais la même remarque et ces faux ...

Tkt poto ta fais un super topic bien détaillé il a évidement sa place dans cette section !!
Quand on voit le résultat du tuto même si ça y ressemble et que c'est une variante il a bien plus sa place ici que le 3/4 des topics poste ;)

GG pour le tuto mais au final tu fais ce que tu demandes aux autres de ne pas faire c'est a dire re crée un poste alors que d'autre son déjà créer depuis 1.09 ou 1.10 alors qu'il suffit de les mettre à jours
Tu as fais le même poste que moi à la différence que tu précises qu'en plus de le rentrer dans le garage on peux le vendre
Mais pas de soucis poto beau boulot et super tuto ;)
Quand j'y repense c pas cool :non:
+1 J'aime, merci à toi :)
Merci à toi :ok:

Tkt poto ta fais un super topic bien détaillé il a évidement sa place dans cette section !!
Quand on voit le résultat du tuto même si ça y ressemble et que c'est une variante il a bien plus sa place ici que le 3/4 des topics poste ;)
Instaure une balise genre V1 ou V2
Je c pas en vrai je pensai pas que t'allais le prendre comme ça frero sinon je ne l'aurai pas mis :(

Instaure une balise genre V1 ou V2
Je c pas en vrai je pensai pas que t'allais le prendre comme ça frero sinon je ne l'aurai pas mis :(

Lol j'ai relu mon message effectivement il peut paraître froid et direct mais en faite je m'en fou je rigolais!! Tkt poulet
te prend pas la tête mon topic on s'en tape laisse le tiens il est mieux fait et plus a jour ;)

Lol j'ai relu mon message effectivement il peut paraître froid et direct mais en faite je m'en fou je rigolais!! Tkt poulet ;)
Jvai mettre un petit V1
En vrai tu ma fais peur , j'me suis sentie con quand ta marquer ça ..
Merci alors je met V2 :ok:

Je dit juste que le titre n'est pas approprié. Le titre dit juste de donner une voiture pas de la prendre d'un amis. Et la c'est pas le cas.
Sur ma vie que tu fais exprès ces pas possible !

Tu fais des repas les mercredi soir toi non ?

Si ces pas toi qui donne le vehicule et ben change de rôle ...
La vraiment t'es trop fort !

Tu arrive trop tard tu sert à rien donc troll fais toi plaisir Nooby

You must be registered for see images attach

Merci d'éviter tout commentaire HS .

alors bizarrement la dupli fonctionne on la rentre au garage par contre par possible de vendre la JESTER car véhicule qui coute plus de 50.000$ bizarre que vous y arriviez et que je n'ai pas la même chose que vous

alors bizarrement la dupli fonctionne on la rentre au garage par contre par possible de vendre la JESTER car véhicule qui coute plus de 50.000$ bizarre que vous y arriviez et que je n'ai pas la même chose que vous

Tu peut me la dupli STPPPPP

Il faut que votre ami vous donne un véhicule acheter en 1.11 sinon impossible ou prix minim ..

Regarde pour preuve j'ai ajouter un fichier avec une photo d'un véhicule importer et vendable au prix Max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour