[Update com] Changé la balise de votre véhicule +700K [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, ce glitche fonctionne encore en 1.13 ?
Aucune idée car pour le moment je rentre mes véhicules avec un modder.
Je pense que oui mais la façon (comme DAB) sera différente je pense, jte redirais sa :)

Édit : voilà la vidéo en 1.13 jediterai le Topic ce soir :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Aucune idée car pour le moment je rentre mes véhicules avec un modder.
Je pense que oui mais la façon (comme DAB) sera différente je pense, jte redirais sa :)

Édit : voilà la vidéo en 1.13 jediterai le Topic ce soir :
ok, merci :)

You must be registered for see images attach

Salut a tous, j'ai trouvez comment balisé votre véhicule avec celle de votre choix suite a mon topic d'hier! OMG :O

Ce glitch fais aussi guise "balisé all véhicules"

J'ai pris pour exemple ; Balisé une Jester avec la balise d'une Adder Full pour avoir un prix de vente de la Jester a + de 700K !
Je vous laisse voir la photo en fin de topic;)

Prérequis :
  • Une Adder Full.
  • Un(e) ami(e) qui restera dans le véhicule devant votre garage.(si besoin)
  • Un(e) ami(e) dans un accueil d'une liste ou d'une création d'activités.
  • Un minimum de cerveau pour certain.
Tuto :

1 - Demandez a votre ami(e) de rester dans le véhicule que vous voulez balisé, devant l'entré de votre garage.
2 - Entrez dans votre garage et monté dans votre Adder que vous voulez échanger par celui que vous garde votre ami(e) et dite à votre ami(e) de lancer ça liste et de vous inviter.
3 - Une fois dans l'Adder, sortez votre tel et allez sur l'invitation de votre ami(e) puis restez sur le descriptif.
4
- Appuyez simultanément sur "X et R2" (pas besoin de resté accéléré).
5 - Une fois dans l’accueil de votre ami(e), ressortez y rapidement.
6 - Vous devriez être dans votre allé de garage a pied en sens inverse, retourné vous et montez dans le véhicule que vous garde votre ami(e) rapidement.
7 - Vous devriez vous voir apparaître dans votre allé de garage avec le véhicule que votre ami(e) vous gardais, vous serrez alors sortie de celui ci qui ce fermera a clefs.
8 - Sortez de votre allé de garage, vous devriez voir le véhicules que votre ami(e) vous gardais, garé dans la rue balisé.
9 - Allez a LSC et vous verrez votre New véhicule balisé avec la balisé de votre Adder au prix de vente de +700K

Infos :
  • Vous pouvez baliser (exemple) un scooter ou tout autre véhicule avec la balise du véhicule que vous échangerez.
  • Certain de mes ami(e) on rencontré des soucie de vente de +50K car le véhicule qu'il voulais balisé n'était pas acheter en 1.11 (a vérifié
Update com :

Je n'es pas approfondis le glitch donc amuser vous a tester tous ça.
Le poste sera mis a jours, merci a tous pour vos com "astuce et problème" rencontré que je rajouterai au topic avec votre crédit.

Crédit et remerciement :

@Housni | QHS
@DC-13 : Qui a découvert que l'on pouvais changer les balise de véhicule.
@Rhum1975 : Qui n'avais pas compris, mais qui vous a soufflez l'info.
@haxor133t : Qui n'avais pas compris, mais qui vous a soufflez l'info.
@younes4vent : Qui nous a donner une autre façon de récupèrer la balise du véhicule.

J’espère vous avoir aider, allez a vous de jouez les Nooby :ok:
Salut j ai importer le quad de trévor dans mon garage il est pas assurer comment je fais pour mettre l assurance. D'après ce tuto c est pas pareil . Un petit coup de pouce svp la communauté ?

Salut,

Une autre méthode...

Fais en une dupli avec la méthode de la moto.
Ensuite prends ta dupli, éloigne toi de ton garage et appelle ton mécano pour qu'il te livre un véhicule assuré (attention tu vas le perdre).
Sans attendre la livraison retourne directement au garage avec ta dupli et tu verras qu'il aura pris la place de celui demandé au mécano et qu'il sera assuré.

Dernière édition:
Salut,

Une autre méthode...

Ensuite prends ta dupli, éloigne toi de ton garage et appelle ton mécano pour qu'il te livre un véhicule assuré (attention tu vas le perdre).
Sans attendre la livraison retourne directement au garage avec ta dupli et tu verras qu'il aura pris la place de celui demandé au mécano et qu'il sera assuré.
Merci de ta réponse ;) je vais tester ca tout a l heure je te confirmerais si j ai réussis.la méthode de la moto tu peux me la repréciser stp

Salut,

Une autre méthode...

Tu ma toujours pas préciser la méthode ?

Salut,

- Fais une dupli de ton quad avec la méthode du Glitch Argent Duo 1.13 après hotfix (celui avec la moto...)

- Puis tu prends ta dupli et tu t’éloignes un peu de ton garage (La distance minimale à laquelle ton mécano accepte de te livrer un véhicule)

- En restant au volant/guidon de ta dupli, tu appelles le mécano et tu lui demandes de te livrer un véhicule assuré (Attention!! ce véhicule sera perdu!!!) Au besoin achète un Rebel.

- Sans attendre la livraison, retourne directement dans ton garage avec ta dupli

- Tu constateras alors que ton véhicule aura pris la place de celui commandé au mécano et qu'il sera assuré.
.
;)

Salut,

- Fais une dupli de ton quad avec la méthode du Glitch Argent Duo 1.13 après hotfix (celui avec la moto...)

- Puis tu prends ta dupli et tu t’éloignes un peu de ton garage (La distance minimale à laquelle ton mécano accepte de te livrer un véhicule)

- En restant au volant/guidon de ta dupli, tu appelles le mécano et tu lui demandes de te livrer un véhicule assuré (Attention!! ce véhicule sera perdu!!!) Au besoin achète un Rebel.

- Sans attendre la livraison, retourne directement dans ton garage avec ta dupli

- Tu constateras alors que ton véhicule aura pris la place de celui commandé au mécano et qu'il sera assuré.
.
;)
Merci l'ami :)

Petit up pour éviter les doublons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour