[Update com] Changé la balise de votre véhicule +700K [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben justement, a partir du moment ou le jeu "pense" que c'est une autre véhicule, pourquoi pas?
Merci de m’éclairer...
J'avoues que dis comme ça , lol testé tu Vera et reviens nous dire si tu a réussi ;)

Bon tuto comme d'hab mais je ne comprends pas j l'intérêt de ce glitch .
Tu échanges une adder full qui a coûtée 1200000 + en gros 400000 d'options et qui a un prix de revente de 750000 contre un véhicule qui te coûte également de la tune.
Donc hormis pour le fun tu perds de la maille vu que tu perds ton adder qui sera remplacée par l'autre véhicule.
Merci de m'expliquer comment gagner de l'argent avec , car sauf si j'ai raté un épisode pour moi a la fin tu ne fais qu'en perdre.

Bon tuto comme d'hab mais je ne comprends pas j l'intérêt de ce glitch .
Tu échanges une adder full qui a coûtée 1200000 + en gros 400000 d'options et qui a un prix de revente de 750000 contre un véhicule qui te coûte également de la tune.
Donc hormis pour le fun tu perds de la maille vu que tu perds ton adder qui sera remplacée par l'autre véhicule.
Merci de m'expliquer comment gagner de l'argent avec , car sauf si j'ai raté un épisode pour moi a la fin tu ne fais qu'en perdre.
Oui pour toi ce glitch es inutile mais pour moi et certain il peut etre intéréssant, je m'explique nooby :

Si je prend ma adder full et que je la duplique 10x pour la mettre dans tout mon garage, chaque véhicules que je mettrais a la place en faisant ce glitch coûtera au prix de vente de ma adder full donc all garage a +700K ;)

J'ai trouvez ce glitch bêtement grâce a @DC-13 donc je vous le paratage !

Ceci es une Exclu car personne sur aucune communauté n'a partager ce glitch de balise ;)

You must be registered for see images attach

Salut a tous, j'ai trouvez comment balisé votre véhicule avec celle de votre choix suite a mon topic d'hier! OMG :O

J'ai pris pour exemple ; Balisé une Jester avec la balise d'une Adder Full pour avoir un prix de vente de la Jester a + de 700K !
Je vous laisse voir la photo en fin de topic;)

Prérequis :
  • Une Adder Full.
  • Un(e) ami(e) qui restera dans le véhicule devant votre garage.(si besoin)
  • Un minimum de cerveau pour certain.
Tuto :

1 - Demandez a votre ami(e) de rester dans le véhicule que vous voulez balisé, devant l'entré de votre garage.
2 - Entrez dans votre garage et monté dans votre Adder que vous voulez échanger par celui que vous garde votre ami(e).
3 - Une fois dans l'Adder, sortez votre tel et allez sur "activité rapide" (choisissez celle que vous voulez) puis validez et rester sur "Vraiment?"
4 - Appuyez simultanément sur "X et R2" (pas besoin de resté accéléré).
5 - Une fois dans l’accueil de votre activité, ressortez y sans spécialement vous pressez.
6 - Vous devriez être dans votre allé de garage a pied en sens inverse, retourné vous et montez dans le véhicule que vous garde votre ami(e) rapidement.
7 - Vous devriez vous voir apparaître dans votre allé de garage avec le véhicule que votre ami(e) vous gardais, vous serrez alors sortie de celui ci qui ce fermera a clefs.
8 - Sortez de votre allé de garage, vous devriez voir le véhicules que votre ami(e) vous gardais, garé dans la rue balisé.
9 - Allez a LSC et vous verrez votre New véhicule balisé avec la balisé de votre Adder au prix de vente de +700K

Infos :
  • Vous pouvez baliser (exemple) un scooter ou tout autre véhicule avec la balise du véhicule que vous échangerez.
  • Certain de mes ami(e) on rencontré des soucie de vente de +50K car le véhicule qu'il voulais balisé n'était pas acheter en 1.11 (a vérifié)
Update com :

Je n'es pas approfondis le glitch donc amuser vous a tester tous ça.
Le poste sera mis a jours, merci a tous pour vos com "astuce et problème" rencontré que je rajouterai au topic avec votre crédit.

Crédit et remerciement :

@Housni | QHS
@DC-13 : Qui a découvert que l'on pouvais changer les balise de véhicule.
@Rhum1975 : Qui n'avais pas compris, mais qui vous a soufflez l'info.
@haxor133t : Qui n'avais pas compris, mais qui vous a soufflez l'info.

J’espère vous avoir aider, allez a vous de jouez les Nooby :ok:
housni tu es le meilleur

@-the-dome , il va en profiter pour faire une vidéo dessus. Sinon bravo Housni , maintenant je comprends pourquoi l'autre vendait sa Sanchez à 500 000 $

Ces pas hors sujet puisque la balise de mon rebel a était changer par la turismo et fonctionne en sens inverse ce qui permet pour ceux qui on de la place de placer des dupli qu'on peut revendre car avec les autres glitch pour ma part mes dupli ne peuvent pas ce vendre

@-the-dome , il va en profiter pour faire une vidéo dessus. Sinon bravo Housni , maintenant je comprends pourquoi l'autre vendait sa Sanchez à 500 000 $
Pour the dome peut importe !
et oui surement d'autre personne ce son vue pouvoir vendre des véhicules plus cher que la normal, voila pourquoi ;)
Ces pas hors sujet puisque la balise de mon rebel a était changer par la turismo et fonctionne en sens inverse ce qui permet pour ceux qui on de la place de placer des dupli qu'on peut revendre car avec les autres glitch pour ma part mes dupli ne peuvent pas ce vendre
Je te disai hors sujet car tu parlais de duplication hors mon topic n'es pas ce sujet ;)

Sa revien toujour au meme rentrer super sportive ou autre a par la tu sort avec une adder full j en avais parler la semaine dernier sur un topic

Tu dupliques ton adder donv elle prend le prix de vente et la balise de la voiture que tu remplaceras .
Autrement tu n'as qu'a vendre la dupli de ton adder ....

Je me doute regarde bien ya un mec qui vend une sanchez a 500 000 pourquoi a ton avis il la importe et mis a la place d une adder ou entity full je lui avais expliqué

Sa revien toujour au meme rentrer super sportive ou autre a par la tu sort avec une adder full j en avais parler la semaine dernier sur un topic
Et alors ? Je ne comprend pas ce com inutile ?! regarde bien je lé tagué sur le crédit bref ..desolé :(
Tu dupliques ton adder donv elle prend le prix de vente et la balise de la voiture que tu remplaceras .
Autrement tu n'as qu'a vendre la dupli de ton adder ....
Ce glitch n'a pas pour but de fair des $$ mais seulement de balisé vos véhicules avec la balise du véhicule que vous desiré voila tt ;)

Housni , peux tu me dire quelle est la différence entre le Rebel Rusty et le Clean ? Je sais que je suis HSv , c est pour eviter de creer un autre topic.

Housni , peux tu me dire quelle est la différence entre le Rebel Rusty et le Clean ? Je sais que je suis HSv , c est pour eviter de creer un autre topic.
Aucune idée désolé :(

Un est rouillé l'autre comme son nom l'indique est clean

Parce qu'avant on pouvait pas le rentrer le Clean et maintenant oui.

Je crois a cause de la peinture une rouillé et l autre non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour