[Update com] Changé la balise de votre véhicule +700K [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Salut a tous, j'ai trouvez comment balisé votre véhicule avec celle de votre choix suite a mon topic d'hier! OMG :O

Ce glitch fais aussi guise "balisé all véhicules"

J'ai pris pour exemple ; Balisé une Jester avec la balise d'une Adder Full pour avoir un prix de vente de la Jester a + de 700K !
Je vous laisse voir la photo en fin de topic;)

Prérequis :
  • Une Adder Full.
  • Un(e) ami(e) qui restera dans le véhicule devant votre garage.(si besoin)
  • Un(e) ami(e) dans un accueil d'une liste ou d'une création d'activités.
  • Un minimum de cerveau pour certain.
Tuto :

1 - Demandez a votre ami(e) de rester dans le véhicule que vous voulez balisé, devant l'entré de votre garage.
2 - Entrez dans votre garage et monté dans votre Adder que vous voulez échanger par celui que vous garde votre ami(e) et dite à votre ami(e) de lancer ça liste et de vous inviter.
3 - Une fois dans l'Adder, sortez votre tel et allez sur l'invitation de votre ami(e) puis restez sur le descriptif.
4
- Appuyez simultanément sur "X et R2" (pas besoin de resté accéléré).
5 - Une fois dans l’accueil de votre ami(e), ressortez y rapidement.
6 - Vous devriez être dans votre allé de garage a pied en sens inverse, retourné vous et montez dans le véhicule que vous garde votre ami(e) rapidement.
7 - Vous devriez vous voir apparaître dans votre allé de garage avec le véhicule que votre ami(e) vous gardais, vous serrez alors sortie de celui ci qui ce fermera a clefs.
8 - Sortez de votre allé de garage, vous devriez voir le véhicules que votre ami(e) vous gardais, garé dans la rue balisé.
9 - Allez a LSC et vous verrez votre New véhicule balisé avec la balisé de votre Adder au prix de vente de +700K

Infos :
  • Vous pouvez baliser (exemple) un scooter ou tout autre véhicule avec la balise du véhicule que vous échangerez.
  • Certain de mes ami(e) on rencontré des soucie de vente de +50K car le véhicule qu'il voulais balisé n'était pas acheter en 1.11 (a vérifié
  • Merci pour ce tuto magnifique, mais moi j'ai un autre moyen pour changer la balise de mon véhicule.

Je fais tous simplement le bug de duplication (avec un vehicule pegasus) avec par exemple une karin rebel (qui se revend 1300) et kan j'arrive devant le LSC je fai entrer les 2 roues et je commande la adder, ensuite j'accélère directement après la commande mais je ne la revend pas directement mais pas non plus trop tard. Pour avoir le bon timing faite en sorte que votre véhicule n'a aucun dégâts pour pouvoir descendre dans la liste et au moment de la vendre vous verrez qu'elle se vend à 600 000 mais ne la vendé pas, resorter du LSC et retourner au garage, votre karin aura pris la place de votre adder avec sa Balise.

J'ai tout simplement inversé les rôles car quand je fessais le bug de dupli pour revendre ma adder a 700 000, un fois entrer dans le LSC (après la comande de la karin) ma voiture n'avais aucun dégât (c'est rare de faire la route sans dégât, lol), je suis descendu dans la liste jusqu'à l'option vente et au moment de la vendre je vois qu'elle vaut 1300$. WTF

J'ai repensé ce que vous disiez a propos de la balise d'une voiture et j'ai tout simplement l'idée d'inverser les roles.
    Si je vous propose cette méthode, c'est parce que j'ai du mal à faire celle ou il faut appuyer sur X et R2 en meme temp !!!!

Je l'ai tester sur la Vapid Peyote (sportive classique, prix d'origine environ 50 000) et elle se revendait 600 000 mais pas 700 000 comme une adder full custom ???

J'aimerais avoir vos avis la dessus.
Update com :

Je n'es pas approfondis le glitch donc amuser vous a tester tous ça.
Le poste sera mis a jours, merci a tous pour vos com "astuce et problème" rencontré que je rajouterai au topic avec votre crédit.

Crédit et remerciement :

@Housni | QHS
@DC-13 : Qui a découvert que l'on pouvais changer les balise de véhicule.
@Rhum1975 : Qui n'avais pas compris, mais qui vous a soufflez l'info.
@haxor133t : Qui n'avais pas compris, mais qui vous a soufflez l'info.
@younes4vent : Qui nous a donner une autre façon de récupèrer la balise du véhicule.

J’espère vous avoir aider, allez a vous de jouez les Nooby :ok:

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 280
Dernière édition:
La adder tu la acheté et custom en 1.11 ? Ou elle est importé ?

La adder tu la acheté et custom en 1.11 ? Ou elle est importé ?
Celle de mon test était acheter en 1.10 pour vente.
Mais normalement peut importe ( du moins j’espère) lol

Ça envoie du lourd, merci du partage :)

Excusivité GP? come back soon aïee!!!

Salut super tuto, je peut le partager sur notre Forum ?

C'est bon tout ça ,merci du partage. :ok:

Es que si on fait le glitch pour dupliquer es que la revente sera a 700 000$?

Housni sans toi le forum serait vide

J'ai eu le même truk mais un peut différent après ces peut être + un bug qu'autre chose je m'explique : je sort du garage a 400k ( avec la turismo) alors qu'un amis la bloquer avec son tank et puis en ai sortie en même temps que moi , je voie le chargement donc en profite pour appeler la mutuel qui me rembourse ma voiture donc je fonce au custom puis acheté un rebel livré aussi top mais la le custom me dit que ce véhicule ne peut être modifier donc je rentre dans mon garage avec la dupli qui disparaît aussi top , je ressort avec une autre voiture et quand je revient dans mon garage ma dupli a réapparut et j'ai pût la vendre 145k !

Merci du partage, même si je ne m'en servirais pas :ok:

Salut super tuto, je peut le partager sur notre Forum ?
Oui fais toi plaisir l'ami ;)
Es que si on fait le glitch pour dupliquer es que la revente sera a 700 000$?
Dans la logique oui ;)
J'ai eu le même truk mais un peut différent après ces peut être + un bug qu'autre chose je m'explique : je sort du garage a 400k ( avec la turismo) alors qu'un amis la bloquer avec son tank et puis en ai sortie en même temps que moi , je voie le chargement donc en profite pour appeler la mutuel qui me rembourse ma voiture donc je fonce au custom puis acheté un rebel livré aussi top mais la le custom me dit que ce véhicule ne peut être modifier donc je rentre dans mon garage avec la dupli qui disparaît aussi top , je ressort avec une autre voiture et quand je revient dans mon garage ma dupli a réapparut et j'ai pût la vendre 145k !
Hors sujet lol

merci hous,

bonne astuce et simple realiser,

à votre avis si on blinde notre compte a 100 millions on risque le ban ou pas ?

je n'ai pas trop le choix vu le temps qu'ils mettent a nous proposer des missions, je prefere me blinder ou liquider des gens pendant 4 heures, et quand bien meme t'es en guerre contre un crew ou d'autres qui te cherchent, en 2/3 jours je depense pas moins de 500 000$ en munitions.

c'est pas des tricheurs que nous sommes mais des escros, comme les vendeurs de portes et fenetre pour particulier ;) donc R* ne devrait pas nous banir au pire ils suppriment la tune... je pense je vais rester en dizaine de milliers de dollars...

You must be registered for see images attach

Salut a tous, j'ai trouvez comment balisé votre véhicule avec celle de votre choix suite a mon topic d'hier! OMG :O

J'ai pris pour exemple ; Balisé une Jester avec la balise d'une Adder Full pour avoir un prix de vente de la Jester a + de 700K !
Je vous laisse voir la photo en fin de topic;)

Prérequis :
  • Une Adder Full.
  • Un(e) ami(e) qui restera dans le véhicule devant votre garage.(si besoin)
  • Un minimum de cerveau pour certain.
Tuto :

1 - Demandez a votre ami(e) de rester dans le véhicule que vous voulez balisé, devant l'entré de votre garage.
2 - Entrez dans votre garage et monté dans votre Adder que vous voulez échanger par celui que vous garde votre ami(e).
3 - Une fois dans l'Adder, sortez votre tel et allez sur "activité rapide" (choisissez celle que vous voulez) puis validez et rester sur "Vraiment?"
4 - Appuyez simultanément sur "X et R2" (pas besoin de resté accéléré).
5 - Une fois dans l’accueil de votre activité, ressortez y sans spécialement vous pressez.
6 - Vous devriez être dans votre allé de garage a pied en sens inverse, retourné vous et montez dans le véhicule que vous garde votre ami(e) rapidement.
7 - Vous devriez vous voir apparaître dans votre allé de garage avec le véhicule que votre ami(e) vous gardais, vous serrez alors sortie de celui ci qui ce fermera a clefs.
8 - Sortez de votre allé de garage, vous devriez voir le véhicules que votre ami(e) vous gardais, garé dans la rue balisé.
9 - Allez a LSC et vous verrez votre New véhicule balisé avec la balisé de votre Adder au prix de vente de +700K

Infos :
  • Vous pouvez baliser (exemple) un scooter ou tout autre véhicule avec la balise du véhicule que vous échangerez.
  • Certain de mes ami(e) on rencontré des soucie de vente de +50K car le véhicule qu'il voulais balisé n'était pas acheter en 1.11 (a vérifié)
Update com :

Je n'es pas approfondis le glitch donc amuser vous a tester tous ça.
Le poste sera mis a jours, merci a tous pour vos com "astuce et problème" rencontré que je rajouterai au topic avec votre crédit.

Crédit et remerciement :

@Housni | QHS
@DC-13 : Qui a découvert que l'on pouvais changer les balise de véhicule.
@Rhum1975 : Qui n'avais pas compris, mais qui vous a soufflez l'info.
@haxor133t : Qui n'avais pas compris, mais qui vous a soufflez l'info.

J’espère vous avoir aider, allez a vous de jouez les Nooby :ok:
Merci du partage en 1.10 j'avais une technique similaire mais j'ai pas eu le temp de la proposé la Maj était sorti le lendemain juste une petite question la Jester passera a 700k mais la Adder Full Custom disparais ? reste a 700k ou descend au prix de la Jester qui est de 300k je crois

Magnifique découverte! :stupéfait: Bravo! :ok:

Je suis curieux de savoir si cette technique pourrait me permettre de rentrer une Hotknife dupliquée dans mon garage même si je ne possède pas l’édition collector du jeu??? :mmh:

Merci du partage en 1.10 j'avais une technique similaire mais j'ai pas eu le temp de la proposé la Maj était sorti le lendemain juste une petite question la Jester passera a 700k mais la Adder Full Custom disparais ? reste a 700k ou descend au prix de la Jester qui est de 300k je crois
Pour ta question elle excuse moi un peut bête car tu me demande ce qui es écri plus haut (ces un échange de véhicules)
Magnifique découverte! :stupéfait: Bravo! :ok:

Je suis curieux de savoir si cette technique pourrait me permettre de rentrer une Hotknife dupliquée dans mon garage même si je ne possède pas l’édition collector du jeu??? :mmh:
Lol bien sur que non l'ami (réfléchie)

merci hous,

bonne astuce et simple realiser,

à votre avis si on blinde notre compte a 100 millions on risque le ban ou pas ?

je n'ai pas trop le choix vu le temps qu'ils mettent a nous proposer des missions, je prefere me blinder ou liquider des gens pendant 4 heures, et quand bien meme t'es en guerre contre un crew ou d'autres qui te cherchent, en 2/3 jours je depense pas moins de 500 000$ en munitions.

c'est pas des tricheurs que nous sommes mais des escros, comme les vendeurs de portes et fenetre pour particulier ;) donc R* ne devrait pas nous banir au pire ils suppriment la tune... je pense je vais rester en dizaine de milliers de dollars...

Constitue toi un pti capital de confort... 20 à 30 millions pour être peinard !:tchuss:
C'est que j'avais au passage en 1.11 et je n'ai pas éveillé de soupçons.

Ensuite fais toi 1 voir 2 dupplis par jour de jeu pour tes "faux frais". :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour