Vraiment con d'avoir fait saBah le problème c'est que j'ai eue cette restriction tout a l'heure en vendant des eleghy (pour les dégager du garage)
Elle est nouvelle cette sal++erie de restriction?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment con d'avoir fait saBah le problème c'est que j'ai eue cette restriction tout a l'heure en vendant des eleghy (pour les dégager du garage)
Elle est nouvelle cette sal++erie de restriction?
Je t'avoue que ce que j'ai fait est incroyablement stupide, je croise les doigts pour pouvoir en vendre + de 3 demainVraiment *** d'avoir fait sa, bah non elle n'est pas nouvelle bref attend demain après l'heure du message de restriction. Vend que 10 pas plus si tu l'as encore une fois le message je crois qu'il reste bloqué a 3 par jour bref en tout cas t'aurrais pas du vendre des bête elegy non costum..
Pas hue encore le tenps et je vend pas trop pour pas me faire bannir je vais les deplacerbah vend les alors pour le nouveaux glitch(fait de la place)
ah ok mais sinon a part ça , quelqu'un sais si on peut avoir 2x3 garage de PDG(2 entreprises avec 3 garages) ?Pas hue encore le tenps et je vend pas trop pour pas me faire bannir je vais les deplacer
Non impossible 1 seul organisation de pdg par personne donc un seul bureauah ok mais sinon a part ça , quelqu'un sais si on peut avoir 2x3 garage de PDG(2 entreprises avec 3 garages) ?
car si c'est possible ça peut devenir intéressant...
Non tu peux pas.ah ok mais sinon a part ça , quelqu'un sais si on peut avoir 2x3 garage de PDG(2 entreprises avec 3 garages) ?
Dommage , je devrais stocker mes eleghy custom dans mes autres garages pour farmer au max le glitch de demainNon tu peux pas.
Oui c'est possible en ayant 2 personnageah ok mais sinon a part ça , quelqu'un sais si on peut avoir 2x3 garage de PDG(2 entreprises avec 3 garages) ?
ouai ça c'est pas idiot !! vu que le compte maze bank est commun aux deux comptesAu pire pour avoir 2garage PDG tu utilise ton second personnage se que jai fait!! ducoup tu peut avoir 120 vehicules !!
la nouvelle comet est sortie , plus qu'a esperer que l'on pourra la prendre pour le glitch
j'ai demander a TFF par skype si on pouvait la prendre et il m'a répondu que oui mais sinon tu as raison sur le fait que l'eleghy est plus rentableElle est magnifique d'ailleurs...
Mais désolé de te décevoir mais on ne pourra pas là prendre d'après ce que j ai compris dans sa vidéo explicative. Et De plus à la revente elle ne rapporte rien que 600 000
Totalement d'accord avec toi, elle est vraiment immondeje trouve la face avant de la comet incroyable mais la face avant degeulasse a cause des cotee trop gros
on dirait des grosse pattes de crapeau
Lol cette comet c est tout ou rien.Totalement d'accord avec toi, elle est vraiment immonde(mon avis)