Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt, je suis en train de le mettre sur mediafire,Salut, je recherche l'update 1.25 pour pouvoir faire des lobby tout seul dans les sessions ^^
Merci d'avance
il y aura un mod manager 1.25 + l'eboot et l'update original gta 1.25Salut, je recherche l'update 1.25 pour pouvoir faire des lobby tout seul dans les sessions ^^
Merci d'avance
Pour 1.25 donc je serais seul en sessions et sans bann lobby ?il y aura un mod manager 1.25 + l'eboot et l'update original gta 1.25
et le seul dans la session ne veut pas dire qu'il n'y aura aucuns risques de Bann !!Pour 1.25 donc je serais seul en sessions et sans bann lobby ?
Ja sais mais quand on est en 1.25 on est seul dans les session je veut dire, et une personne m'as dit qu'elle avais aucun bann en 1.25 c'est pour saet le seul dans la session ne veut pas dire qu'il n'y aura aucuns risques de Bann !!
dsl je t'avais oublierJa sais mais quand on est en 1.25 on est seul dans les session je veut dire, et une personne m'as dit qu'elle avais aucun bann en 1.25 c'est pour sa
Ah mais il est avec un mod manager tu a pas sans ?dsl je t'avais oublier
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il y a l'eboot et l'update original,Ah mais il est avec un mod manager tu a pas sans ?