[UP 13.06.19] La Limite de Vente [ATTENTION CHANGEMENT]

Je vais attendre de les avoir toutes vendues ou écrasées alors ^^
Sinon j’ai des plaques sales, ça peut jouer sur les 1 vente / 30 heures ( d’apres un membre qui m’a répondu sur l’autre post ) ?
Avec des plaques sales on prend des niveaux de pénalités également ?
Écrase tes plaques sales et vend une plaque propre chaque 30h pendant 15 jours . Et tu recupereras un premier échelon qui te permettra d en vendre 3.
Si tu revend une plaque sale tu retombés direct a 1 avec le risque d en prendre pour 15 mois

Bonjour

Il m'a semblé comprendre qu'on pouvait revendre la oppressor en illimité ? Fait elle parti de la limite de vente ?
Sa pourrait être intéressant pendant les freeze d'argent :)
Merci de vos réponses

Bonjour

Il m'a semblé comprendre qu'on pouvait revendre la oppressor en illimité ? Fait elle parti de la limite de vente ?
Sa pourrait être intéressant pendant les freeze d'argent :)
Merci de vos réponses

Bah écoute je viens d’en vendre 21 et ça m’a bloqué la vente. Je te tiendrai au courant de la suite

Salut les gamers, j'ai une petite question pour bien comprendre :
Si c'est la première fois que j'ai eu la imite de vente de véhicule, ça veut dire que je suis au niveau 1 et qu'il faut attendre 60h pour revenir à la "normal" !?

Slt les gars depuis début décembre je suis a 1 vente / 30 heures j'ai 50 dupli avec la même la plaque ? Question doit je arrête de vendre pendant un certain temps ou changer mes plaque sale sur toute mes duplis?

Attention, gros changement dans la limite de vente, allez lire le topic principal.

Pour ceux qui ont vendu 2 voitures, ont attendu 1 heure, ont réussi à vendre une 3e voiture mais ont eu un message de limite de vente en tentant de vendre une 4e :
Attendez 30 heures et recommencez à vendre 2 voitures max toutes les 2 heures.

Bonjour j'ai 2 question stp 1 c'est toujours 2 ventes à la suite par 2 heures ?
2 quand je vend une plaque blanche et une plaque propre j'ai la limite de suite mais pas si je vend que des plaques propres une idée du pourquoi ? Merci

Bonjour,
Personnellement je suis bloqué à une voiture toute les 30 heures depuis 21 mois. Suis-je bloqué à jamais avec cette limite ou y a-t-il une solution à mon problème ?

Le prix de revente de mes elegy retro a perdu 200k une idée de pourquoi ?

Bonjour, je remonte un peu le sujet. J'aimerais quelques conseils pour remonter ma limite de vente et revenir à 8 véhicule/30h.

Je n'avais jamais eu de limite de vente avant ça. Mais récemment j'ai vendu 30 véhicules sur environ 2h. Oui pas très intelligent. J'ai donc eu la limite de vente. Au bout de 30h j'ai pu vendre 6 véhicules et au 7eme j'ai eu la limite de vente (et plus d'accès à mon personnage sur l'application ifruit)

Quelques jours après, ifruit est de nouveau accessible avec mon personnage :)

Et depuis cette limite je vends 5 véhicules max / 30h.

J'ai lu le message d'un membre sur ce topic, remonter sa limite de vente toute les 60h.

Est ce que je peux passer de 5 à 6 véhicule/30h. Et augmenter de 1 véhicule toute les 60h?

Ça fonctionne toujours comme ça?

Merci pour vos réponses :)

La limite sur 30 H passe de 8 à 7 ventes. Vous pourrez en vendre 8 par tranche de 30 H mais c'est à vos risques et périls, le système de détection de triche peut vous repérer dès lors que vous vendez 8 voitures ou + sur 30 heures.

Bonsoir,

La limite de vente est-elle liée au personnage ou au compte xbox ? ?

Merci d'avance :-)

Les premiers à avoir été détectés l'ont été le 16 janvier, donc en ajoutant 9 mois ça mène au 16 octobre pour sortir du niveau récidive.
Attention, gros changement dans la limite de vente, allez lire le topic principal.

Pour ceux qui ont vendu 2 voitures, ont attendu 1 heure, ont réussi à vendre une 3e voiture mais ont eu un message de limite de vente en tentant de vendre une 4e :
Attendez 30 heures et recommencez à vendre 2 voitures max toutes les 2 heures.

Dernière édition:
J’ai une question si quelqu’un pourrai m’aider sa serais très sympa ! Je n’ai jamais eu la limite de vente ou alors il y a très longtemps et je l’ai eu à deux reprise en peu de temps quelqu’un pourrais me dire quand je reviendrais au palier 0 de la vente et à quel palier je suis aujourd’hui merci ?

Retour