Until Dawn évoque les possibilités d'un deuxième opus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
RGCoins
0
Bonne New' :p

Mais je crois que @Kévin SEC et moi on peut pas sur One :trollface:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Bon topic :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
1444935681-y5uri7o.png


Salut à tous, on se retrouve pour un tout nouveau topic consacré à un jeu qui a fait un carton au box-office du jeu vidéo, il s’agit d’une exclusivité PS4. Le jeu fait référence et aussi un bel hommage au slasher, je parle bien sûr de Unitil Dawn.

Bonne lecture :


Après le début d’Unitil dawn qui a fait un carton avec plus de 300 000 ventes en deux semaines ce qui est un record dans le monde du jeux-vidéo. Sorti en Aout 2015 sur PS4, ça a tout simplement fait un vrai carton auprès des fans du slasher interactif. Une critique fulgurante de la presse et des organismes indépendant à fait bondir et même surpasser les attentes de notre éditeur Supermassive Games confié spécialement par Pete Samuels, qui est tout simplement le producteur exécutif du jeu en collaboration avec Playstation Lifestyle. Revenons sur la principale information de ce topic. Justement ce cher Pete Samuels à publier un petit texte dans laquelle une suite d’Until Dawn serait plausible et envisageable, voici le texte traduit de l’Anglais :



Bien sûr le succès du jeu a donc fatalement conduit les développeurs pour commencer déjà à penser au prochain opus qui ne pourrait aussi très bien ne pas avoir lieu car il faut prendre en compte, les fins ne sont pas les mêmes alors ça serait assez compliquer à faire.

Dans son début de communiquer que je vous ai donné, Pete Samuels continue d’évoquer des possibilités mais aussi ses craintes pour ce qui pourrait être le deuxième opus d’une longue série :



Bon ce que je vais dire est assez contradictoire mais une suite est tout à fait plausible, pour autant il est tout aussi probable que le studio se développe et ne reste pas que sur Until Dawn et expérimente grâce à son expérience de nouveau genres et types de jeux. En tout cas une chose est sur Supermassive Games n’a pas fini de faire parler de lui dans un futur proche voir dans les mois à venir.

1444935716-telechargement.jpg
1444935676-telechargement-2.jpg
1444935676-telechargement-1.jpg


Pour finir, on se quitte sur différents gameplay d’Until Dawn et moi je vous dis à la prochaine peace ! :bye:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci pour ces informations,
La présentation est très jolie au passage ;)
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Merci pour l'info !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut