MindSystem
Premium
Si c'est pas celui que j'ai, je le veux bienMoi j'ai fait mon unpacker directement qui decrypt tout,c'est plus simple
Si vous voulait le projet venait en pv![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est pas celui que j'ai, je le veux bienMoi j'ai fait mon unpacker directement qui decrypt tout,c'est plus simple
Si vous voulait le projet venait en pv![]()
wouah GGMoi j'ai fai sa
You must be registered for see images attach
Non c'est moi qui les faitwouah GG![]()
Je t'ai envoyé un message, merciNon c'est moi qui les fait
c'est pour phoenix je les fait en console mais je aussi le faire en form
J'ai dit vien en pv si tu le veut
Voila je t'ai donner tout ça amuse toi Bien.Je t'ai envoyé un message, merci![]()
wouah GG![]()
@Legend-Modz ! c facile a coder ! @maxlinis ?? le string decrypteur c moi meme qui la coder tu parle de quoi ??Non c'est moi qui les fait
c'est pour phoenix je les fait en console mais je aussi le faire en form
J'ai dit vien en pv si tu le veut
De Rien tkt rien d'important@Legend-Modz ! c facile a coder ! @maxlinis ?? le string decrypteur c moi meme qui la coder tu parle de quoi ??
J'ai jamais essayé de coder ce genre de choses. J'essayerai bien d'en faire un basique histoire de voir@Legend-Modz ! c facile a coder ! @maxlinis ?? le string decrypteur c moi meme qui la coder tu parle de quoi ??
OKDe Rien tkt rien d'important
Oui sa arriveraOKEn tout cas c bien de mettre des challenge ***** me sur RG ! j'att la suite avec impatience
Un unpack me iL Protect ou AppFuscator![]()
ILProtector y'a que toi et tes cracker à 500 boules qui peuvent le crackerOKEn tout cas c bien de mettre des challenge ***** me sur RG ! j'att la suite avec impatience
Un unpack me iL Protect ou AppFuscator![]()