Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Réactions
719
RGCoins
25
L'objectif est d'unpack le fichier, si vous n'arrivez pas à l'unpack complètement n'hésitez pas à poster votre fichier avec le maximum de protections que vous avez réussi à enlever.

Téléchargement:

Virus Scan:

Détecter à cause de la protection
Liste des personnes ayant réussi ce challenge complètement:

-
-
-
-

Dernière édition:
14 / 53 uniquement pour la protection? :mmh:

J'ai essayé mais j'ai rien compris à sa protection je pense j'ai pas les bons logiciels :mmh:

You must be registered for see images attach

Bonjour, merci d'upload le fichier Unpacked pour pouvoir effectuer une vérification.

J'ai des doutes car quelqu'un a Unpack ce fichier quelques heures avant vous et il a upload le fichier en réponse sur mon topic sur tuts4you comme on peut le voir sur cette image:

WcSPjlC.png

Vous auriez très bien pu reprendre le fichier qu'à poster ce membre de tuts4you pour ensuite le présenter à votre nom en image et si vous m'uploader le fichier je pourrais vérifier si c'est bien vous qui l'avez unpack ou non.

Cordialement,

Dernière édition:
@iHax | Sidradi Vous avez poster la même image pour les deux Challenge:
Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert] &
Hard .NET UnpackMe !

Je cite vos messages:

(Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert])

Screen du message au cas où tu l'éditerai pour effacer les preuves:

---------

(Hard .NET UnpackMe)

Vous avez profiter du fait que les deux UnpackMe sont basé sur le même programme mais les deux ne possèdent pas la même protection, la protection du "Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert]" est beaucup moins bonne que celle du Hard .NET UnpackMe et il a était Unpacked et release en réponse sur mon topic de tuts4you et vous avez juste récupérer le fichier qui a était unpack par une autre personne pour faire votre screen, c'est vraiment honteux, vous n'avez jamais réussis à relever ces deux défis, même mon Hard .NET UnpackMe n'a pas encore était unpacked sur tuts4you.

En espérant que vous allez très vite arrêter cela car tout ce que vous faite c'est prendre les exploit des autres pour les mettre à votre nom.

@Baptiste tu devrais regarde sa.

@iHax | Sidradi Vous avez poster la même image pour les deux Challenge:
Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert] &
Hard .NET UnpackMe !

Je cite vos messages:

(Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert])

---------

(Hard .NET UnpackMe)

Vous avez profiter du fait que les deux UnpackMe sont basé sur le même programme mais les deux ne possèdent pas la même protection, la protection du "Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert]" est beaucup moins bonne que celle du Hard .NET UnpackMe et il a était Unpacked et release en réponse sur mon topic de tuts4you et vous avez juste récupérer le fichier qui a était unpack par une autre personne pour faire votre screen, c'est vraiment honteux, vous n'avez jamais réussis à relever ces deux défis, même mon Hard .NET UnpackMe n'a pas encore était unpacked sur tuts4you.

En espérant que vous allez très vite arrêter cela car tout ce que vous faite c'est prendre les exploit des autres pour les mettre à votre nom.

@Baptiste tu devrais regarde sa.
On dirait c'est une affaire d’état Pichhhhhh

On dirait c'est une affaire d’état Pichhhhhh
C'est surtout que sur le .NET Hard UnpackMe la protection qui est dessus je l'utilise pour protégé plusieurs logiciels payant et pour l'instant personne n'a jamais réussi à l'unpack donc ce n'est pas avec son fake qu'il va faire croire au monde que ma protection est merdique, c'est une question de principe si j'essaye de rétablir la vérité.

C'est surtout que sur le .NET Hard UnpackMe la protection qui est dessus je l'utilise pour protégé plusieurs logiciels payant et pour l'instant personne n'a jamais réussi à l'unpack donc ce n'est pas avec son fake qu'il va faire croire au monde que ma protection est merdique, c'est une question de principe si j'essaye de rétablir la vérité.
Ta protection est merdique :D Xenocode Crypteur n'est pas incrackable mon chouchou :)

Ta protection est merdique :D Xenocode Crypteur n'est pas incrackable mon chouchou :)
Ce n'est pas du Xenoce Crypter (Xenocode Crypter est supporter par de4dot) et d'ailler se ne s'appel plus xenocode mais spoon studio et je n'ai jamais dis que ma protection est incrackable, j'ai juste dis que tu as repris le fichier qu'a unpack abcd sur tuts4you pour ensuite prendre le mot de passe, donc tu n'as rien du tout fais, tu as tout simplement pris le travail d'un autre, tu n'as jamais unpack cet UnpackMe.

Bref maintenant on t'as cramé, tu ne sais rien faire tout seul.

Ce n'est pas du Xenoce Crypter (Xenocode Crypter est supporter par de4dot) et d'ailler se ne s'appel plus xenocode mais spoon studio et je n'ai jamais dis que ma protection est incrackable, j'ai juste dis que tu as repris le fichier qu'a unpack abcd sur tuts4you pour ensuite prendre le mot de passe, donc tu n'as rien du tout fais, tu as tout simplement pris le travail d'un autre, tu n'as jamais unpack cet UnpackMe.

Bref maintenant on t'as cramé, tu ne sais rien faire tout seul.
je parle d'une personne et non d'un nom de crypteur ! je connais bien spoon studio ! je parle du mec qui a fournis le crypteur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour