|Unlock Trophée Histoire| à partir de sauvegarde GTA 5

Bonjour,
Pour la save concernant le trophée "recherché vif ou vif" je ne comprends pas ce qui faut faire pour débloquer le trophée car dans le dossier "recherché vif ou vif" il n'y a pas d'instruction :/ Si quelqu'un peut me venir en aide svp ce serait génial
Ps: Encore merci à l'auteur de ce topic pour son travail !

Bonjour RGFR !!
Unlock trophée GTA 5 V2 FR By SshadozZ

Comme je voie beaucoup de personnes cherchez des sauvegardes pour des trophées je vous mes un fichiez .Rar regroupant toutes les sauvegardes pour débloqué tout les trophées du mode Histoire SUR PS3 UNIQUEMENT :)

1 : avoir winrar sur votre pc
2: Le fichiez rar
3: un cerveau ^^ :troll:

aprés avoir installée winrar vous télécharger le fichiez rar que vous décompressez sur votre bureau ( dedans toutes les sauvegardes à resignez avec BruteForce sava data ou autres )
une fois les sauvegardes resignez vous les mettez dans votre clé usb vous copiez et vous suivez ce qui est d'écris dans le dossier de la sauvegarde en ouvrant le fichiez README.txt
ET hop a vous le trophée ! :D

Lien pour téléchargez Winrar:

Lien pour téléchargez le fichiez rar ( Description du trophée en FR )

Virus SCAN:

Pour tous aides, laisser un message sur ce sujet :)

ENJOY :D
Bonjour RGFR !!
Unlock trophée GTA 5 V2 FR By SshadozZ

Comme je voie beaucoup de personnes cherchez des sauvegardes pour des trophées je vous mes un fichiez .Rar regroupant toutes les sauvegardes pour débloqué tout les trophées du mode Histoire SUR PS3 UNIQUEMENT :)

1 : avoir winrar sur votre pc
2: Le fichiez rar
3: un cerveau ^^ :troll:

aprés avoir installée winrar vous télécharger le fichiez rar que vous décompressez sur votre bureau ( dedans toutes les sauvegardes à resignez avec BruteForce sava data ou autres )
une fois les sauvegardes resignez vous les mettez dans votre clé usb vous copiez et vous suivez ce qui est d'écris dans le dossier de la sauvegarde en ouvrant le fichiez README.txt
ET hop a vous le trophée ! :D

Lien pour téléchargez Winrar:

Lien pour téléchargez le fichiez rar ( Description du trophée en FR )

Virus SCAN:

Pour tous aides, laisser un message sur ce sujet :)

ENJOY :D

bonjour je n'arrive pas a installer le sav expliqué moi précisément comment faut faire svp

merci d'avance

Finalement, j'ai fini par trouver merci encore à l'auteur pour ce topic ;)

Merci pour ces saves mais je n'arrive à signer aucune saves quelqu'un pourrait les upload full resign ou m'expliquer svp car je bloques ..

Merci pour ces saves mais je n'arrive à signer aucune saves quelqu'un pourrait les upload full resign ou m'expliquer svp car je bloques ..
Salu fau que tu télécharge brutforce et âpre va voir sur you tube pour les signe

Salut je suis pas tres fort en save et tout.. quelqu'un pourrais expliquer entierement (toute les etapes) svp ? merci
est ce qu'il faut que je signe une save? est ce qu'il faut que je telecharge brutforce?

Salut je suis pas tres fort en save et tout.. quelqu'un pourrais expliquer entierement (toute les etapes) svp ? merci
est ce qu'il faut que je signe une save? est ce qu'il faut que je telecharge brutforce?
Oui il faut signer les sauvegardes, regarde ce topic, il y a une partie sur "comment signer une sauvegarde": http://reality-gaming.fr/threads/to...er-editer-une-sauvegarde-divers-tutos.203738/ ;)

Oui il faut signer les sauvegardes, regarde ce topic, il y a une partie sur "comment signer une sauvegarde": http://reality-gaming.fr/threads/to...er-editer-une-sauvegarde-divers-tutos.203738/ ;)
Merci c'est cool :)

Salu tout le monde il me manque 2 trophée masque moment de vérité et un autre si vous aver une save merci davence

Salut, je me permet de up.
Pour le trophée "Haute Voltige" je passe bien le dernier pont, le jeu me dit que j'ai tous les vols sous les ponts mais ne débloque pas le trophée...
Je ne sais pas d'où vient le problème, pourtant j'ai déjà pris une save pour faire le trophée "frimeur"

Salut, je me permet de up.
Pour le trophée "Haute Voltige" je passe bien le dernier pont, le jeu me dit que j'ai tous les vols sous les ponts mais ne débloque pas le trophée...
Je ne sais pas d'où vient le problème, pourtant j'ai déjà pris une save pour faire le trophée "frimeur"
tu a utilisé des cheats codes si oui ça a bloqué les trophées

Retour