Oui impeccable il me reste plus que les trophées du multi maintenant![]()
Bon courage, ils sont pas évidant ce du multi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui impeccable il me reste plus que les trophées du multi maintenant![]()
C'est déjà fait, tu as gagné un j'aime y'a 5 minutesderien tu peux me remercier si tu le souhaite![]()
![]()
![]()
Moi aussi sa ma écrit çà ^^ Mais sa ma débloquer le trophéeSalut , je viens de faire les save j'ai un souci avec le trophée Frimeur sa m'affiche 'Indefined' a la place de 50/50 vous savez pourquoi ? ( toute les autres on fonctionner)
Non sa ces debloqué 2-3 secondes apres ^^bizarre je vais reessayé alors tu a attendu longtemps ?
Tu resigne ta save avec quoi alors :s4 fois que j:essaye rien :s
esseye de la ressigné avec bruteforce4 fois que j:essaye rien :s
Derien , tu peux me remercier avec les petite symboles ^^Merci du partage !![]()
Alors la je voie pas comment t'aidé désoléj'ai resigné avec 2 logiciel différent rien a faire ! me manque que ça :s
1er logiciel BruteForce SaveData
2e Xploader Professional
j'ai dis qu'il falais les resignerJe n'ai peut être pas tout suivi mais on télécharge les saves, on dezip on met sur la clé USB et on copie sur la play ? Tout simplement ?
Ou y'a besoin de resigner? Car dans ton premier post tu ne l'explique pas![]()
j'ai dis qu'il falais les resigner![]()
Oui il y a une autre save proposer par malbosalut y aurait il moyen de reup le fichier ailleur?car il est impossible a prendre mega va a 100% mais ne lance jamais le download....![]()
Sa ma fait pareille aussi mais c'est pck tu fais mal le sautg tester mais sa roule pas pour le saut sa dit undefenied un truc du genre....