D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est payant desolerJpeux venir PLZ
Je t'en pris![]()
c'est payant desoler
Oui, Putain mais on se fou de ma gueule ??!
oui peut etre mais c'est toi qui a payer la play ?? on a payer la play normal qu'on fasse payerOuije comprend pas ces gens ils font payer alors que le tool n est même pas de eux et il l ont eu gratos
Mais la play tu l a acheter pour ton plaisir quand tu joue avec c est pour te faire plaisir personne ne t a obliger a l acheter j vais arrêter se débat maintenant sinon je vais me prendre toutes la iMoDz sur le dosoui peut etre mais c'est toi qui a payer la play ?? on a payer la play normal qu'on fasse payer
Bah oui un peux pas tousse ^^ et il faut bien rembourser la ps3 qu'on a acheter et puis on va pas perdre notre temps a faire des lobby gratuit surtout au personne qui te menace car tu leur fait pas gratuitMais la play tu l a acheter pour ton plaisir quand tu joue avec c est pour te faire plaisir personne ne t a obliger a l acheter j vais arrêter se débat maintenant sinon je vais me prendre toutes la iMoDz sur le dos![]()
Sa je comprend mais je pense que se qui font payer pourrai créer le propre tool sinon c est trop simple sauf pour les CID bien surBah oui un peux pas tousse ^^ et il faut bien rembourser la ps3 qu'on a acheter et puis on va pas perdre notre temps a faire des lobby gratuit surtout au personne qui te menace car tu leur fait pas gratuit( sa te concerne pas )
Bah meme on a pas de temps a perdre a faire gratuit ...Sa je comprend mais je pense que se qui font payer pourrai créer le propre tool sinon c est trop simple sauf pour les CID bien sur
M*rde j ai pu d'argumentBah meme on a pas de temps a perdre a faire gratuit ...
C'est truck pour ceux qui possède une JBc quoi sa : ps3tmapi_net.dll ?
Non malheureusementEst ce que sa débloque les dlc trophy ?
T est gfx ?Non malheureusement![]()
Oui, je suis débutantT est gfx ?
merci je lessaye génialllllHey, salut tout le monde, je vous release un tool pour débloquer tout les trophées de Black Ops 2 pour tout les clients de votre partie.
![]()
Téléchargement -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour l'utiliser vous devez créer un dossier, y placer le tool + votre ps3tmapi_net.dll
Bon jeux![]()