Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

Et la Sovereign ? Je l'ai fait sur 360 ça marcher nikel mais sur one impossible..
Tu dois louper un truc avec charles. Car j ai mi la mienne en chrome puis en noir mat et aucun souci.
Tu reçois un message dans le jeux apres avoir modifié sur charles ?

Tu es passé par charles ?
Car normalement tu reçois le message comme quoi ta commande est traité et non que tu doit ramener au lsc
Non je suis passé seulement par ifruit comme tu ma dit et rien de changé......hier j'ai essayé pour quelqu un a distance en passant par Charles proxy et il recevait le même message, j'ai essayé différent prix 200 000 compris et toujours le même message, je vais ressayer cet après-midi

Tu dois louper un truc avec charles. Car j ai mi la mienne en chrome puis en noir mat et aucun souci.
Tu reçois un message dans le jeux apres avoir modifié sur charles ?
Pourtant j'ai fait exactement pareil que sur la 360.. Mais rien.. Juste la plaque d'immatriculation marche. Au pire dis moi ce que tu fais toi.. :)

Non je suis passé seulement par ifruit comme tu ma dit et rien de changé......hier j'ai essayé pour quelqu un a distance en passant par Charles proxy et il recevait le même message, j'ai essayé différent prix 200 000 compris et toujours le même message, je vais ressayer cet après-midi
Il apparait ds ifruit ? Si oui ca devrait passer direct. Je retest sur miens des que j ai le temps.

Il apparait ds ifruit ? Si oui ca devrait passer direct. Je retest sur miens des que j ai le temps.
Oui il apparaît dans iFruit et non a chaque fois il me dit de l emmener, j ai pas essayé avec l ancienne version de iFruit qui est sur mon tel

Oui essaye avec le noir mat. C est sur que ca passe car la mienne est de cette couleur.
je viens de ressayé en passant par l'ancienne version de l'appli, la nouvelle puis charles proxy en mettant différentes couleur et non rien a changé.....toujours le même message comme quoi je doit amener mon quand au LS

Oui essaye avec le noir mat. C est sur que ca passe car la mienne est de cette couleur.
Justement je le fais en Noir mat ( "7" "152" "8" "152" (pour la couleur noir) et "67" "2" "68" "2" (pour le mat de la couleur))
Et rien ne ce passe au niveau de la couleur.. Fais-je la bonne technique ?

Justement je le fais en Noir mat ( "7" "152" "8" "152" (pour la couleur noir) et "67" "2" "68" "2" (pour le mat de la couleur))
Et rien ne ce passe au niveau de la couleur.. Fais-je la bonne technique ?
Oui c ca. Change le numero de commande aussi. Ca aidera peut etre. "0":"?" Change que le dernier chiffre. En auguementant.

je viens de ressayé en passant par l'ancienne version de l'appli, la nouvelle puis charles proxy en mettant différentes couleur et non rien a changé.....toujours le même message comme quoi je doit amener mon quand au LS
Faut que tu essaye different prix ds "cost" 50 000 100 000 ect. Ca devrai finir par passer

Oui c ca. Change le numero de commande aussi. Ca aidera peut etre. "0":"?" Change que le dernier chiffre. En auguementant.

ça fonctionne toujours pas.. je change "0":"1639852910" en "0":"1639852915", puis "7" "152" "8" "152"et "67" "2" "68" "2" et la couleur ne change toujours pas..

J'ai essayer avec la couleur or "7" "113" "8" "113"et "67" "1" "68" "1" et ça marche pas non plus.. ça dois pas fonctionner sur One.. :( a moins qu'il faille mettre charles à jour..

ça fonctionne toujours pas.. je change "0":"1639852910" en "0":"1639852915", puis "7" "152" "8" "152"et "67" "2" "68" "2" et la couleur ne change toujours pas..

J'ai essayer avec la couleur or "7" "113" "8" "113"et "67" "1" "68" "1" et ça marche pas non plus.. ça dois pas fonctionner sur One.. :( a moins qu'il faille mettre charles à jour..
J'ai essayer de mettre a jours charles et ça fonctionne toujours pas.. je pence qu'on peut abandonner sur One :(

je viens d'essayer et effectivement tu peux choisir la couleur, je passe la commande et je recois le message "amener votre blazer au LS" je rentre dans mon garage et la couleur n'est pas changée, je ne peux pas non plus le rentrer dans le LS, tu as une idée??
Je t'avait dit poto me demander pour tes vehicules, sovereign , quad sauveteur etc, contacte moi jte guiderai

Je t'avait dit poto me demander pour tes vehicules, sovereign , quad sauveteur etc, contacte moi jte guiderai
Non tkt je faisais surtout des tests pour quelqu un qui voudrait une couleur sur son quad moi j ai ce qu il faut avec mon perso principal, même le slamvan des lost :D

Retour