Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mis a jour, mais sa coute toujours que le prix de la plaque, après moi je marque "-" comme texte de plaque pour avoir une plaque vide sur le jeuxje parle pas de changer ses plaques mais de changer le nom sur vos plaques! vous avez mis iFruit a jour??
Oui mis a jour, mais sa coute toujours que le prix de la plaque, après moi je marque "-" comme texte de plaque pour avoir une plaque vide sur le jeux
Sa revient au même ^^, essaye en changeant le cost en 200 000 (sa te coutera pas 200 000 t'inquiète) ou en mettant la plaque yankton (5) avec ce que tu veux écrire et après tu la rechange au custom.et en changeant le nom??
j'avais fais 2 commandes pour ma Kuruma et j'avais changé la plaque et le nom, et en allant au LS j'avais pas compris pourquoi ca m'avait couté plus de 100 000, je vais essayer en changeant le cost, mais sinon je t'assure que en utilisant que iFruit tu peux changer ton nom et ca coute 100 000Sa revient au même ^^, essaye en changeant le cost en 200 000 (sa te coutera pas 200 000 t'inquiète) ou en mettant la plaque yankton (5) avec ce que tu veux écrire et après tu la rechange au custom.
Tu parle de changer la plaque par ifruit sans utiliser charles ?j'avais fais 2 commandes pour ma Kuruma et j'avais changé la plaque et le nom, et en allant au LS j'avais pas compris pourquoi ca m'avait couté plus de 100 000, je vais essayer en changeant le cost, mais sinon je t'assure que en utilisant que iFruit tu peux changer ton nom et ca coute 100 000
Non pas la plaque juste le nom, maintenant tu peu sauvegarder jusqu'à 30 noms différents dans ifruit mais a chaque fois que tu crée un nouveau nom tu paye 100000 par contre si tu met un nom déjà utilisé c est gratuit en tout cas moi c'est ce que j ai remarqué que tu passe par Charles ou juste ifruitTu parle de changer la plaque par ifruit sans utiliser charles ?
Les enfoirés moi qui mettait les plaques perso quand je dupliquai pour des potes. Ca fais chere la dupli.Non pas la plaque juste le nom, maintenant tu peu sauvegarder jusqu'à 30 noms différents dans ifruit mais a chaque fois que tu crée un nouveau nom tu paye 100000 par contre si tu met un nom déjà utilisé c est gratuit en tout cas moi c'est ce que j ai remarqué que tu passe par Charles ou juste ifruit
oui ca commence a faire chère, mais après Gosby a l'air de dire que c'est pas normal que je paie ce prix la, donc dite moi vous si vous avez un truc pour payer moins chère quand on ajoute un nouveau nom?!Les enfoirés moi qui mettait les plaques perso quand je dupliquai pour des potes. Ca fais chere la dupli.
Moi je garde la meme plaque et je la modifie par charles. Comme ca je paye que 200. Apres si tu fais pas d autre commande via ifruit elle reste enregistré au lsc.oui ca commence a faire chère, mais après Gosby a l'air de dire que c'est pas normal que je paie ce prix la, donc dite moi vous si vous avez un truc pour payer moins chère quand on ajoute un nouveau nom?!
Idem j'ai essayé de le faire pour un ami et ca ne marche pas, même chose pour le quad des sauveteursSalut, j'ai réessayer de changer la couleur de ma Sovereign mais impossible.. j'ai beau mettre le bon code couleur au bonne endroit et le bon type de couleur au bon endroit ça marche pas.. :/
Je suis dégouter car je l'avais fait sur ma 360 et ça marcher niquel.. maisl là ça marche plus :/Idem j'ai essayé de le faire pour un ami et ca ne marche pas, même chose pour le quad des sauveteurs
y a peut etre une autre méthode a voirJe suis dégouter car je l'avais fait sur ma 360 et ça marcher niquel.. maisl là ça marche plus :/
J'espère..y a peut etre une autre méthode a voir
Le quad des sauveteurs pas besoin de charles il apparait ds ifruit. Tu le gare ds le garage tu sort a pied. Fait ta commande et quand tu recois le message. C est bon la couleur est changé.Idem j'ai essayé de le faire pour un ami et ca ne marche pas, même chose pour le quad des sauveteurs
ok je vais testLe quad des sauveteurs pas besoin de charles il apparait ds ifruit. Tu le gare ds le garage tu sort a pied. Fait ta commande et quand tu recois le message. C est bon la couleur est changé.
Et la Sovereign ? Je l'ai fait sur 360 ça marcher nikel mais sur one impossible..Le quad des sauveteurs pas besoin de charles il apparait ds ifruit. Tu le gare ds le garage tu sort a pied. Fait ta commande et quand tu recois le message. C est bon la couleur est changé.
je viens d'essayer et effectivement tu peux choisir la couleur, je passe la commande et je recois le message "amener votre blazer au LS" je rentre dans mon garage et la couleur n'est pas changée, je ne peux pas non plus le rentrer dans le LS, tu as une idée??Le quad des sauveteurs pas besoin de charles il apparait ds ifruit. Tu le gare ds le garage tu sort a pied. Fait ta commande et quand tu recois le message. C est bon la couleur est changé.
Tu es passé par charles ?je viens d'essayer et effectivement tu peux choisir la couleur, je passe la commande et je recois le message "amener votre blazer au LS" je rentre dans mon garage et la couleur n'est pas changée, je ne peux pas non plus le rentrer dans le LS, tu as une idée??