Remix27000
Membre
Le burrito apparait dans ifruit. Donc fais ta commande direct avec.esque quelqu'un sais quel code il faut prendre le burrito simple psk il y en a plusieurs
Sinon c est : -1743316013
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le burrito apparait dans ifruit. Donc fais ta commande direct avec.esque quelqu'un sais quel code il faut prendre le burrito simple psk il y en a plusieurs
Essai les tous , rien de difficileesque quelqu'un sais quel code il faut prendre le burrito simple psk il y en a plusieurs
Si tu regardes en 1 ere pages tu verras le code pour la sovereignVous savez pas pour ma Sovereign ?
Franchement je sais pas car normalement c est. -1 les peinture d origine comme celle la. Mais ya un souci avec ifruit et cette moto. Meme si tu te sert pas de charles juste ifruit ca change la couleur quand meme. Si je trouve je te dit.Vous savez pas pour ma Sovereign ?
j'ai essayer avec ce code -1743316013 et sa a marcher nickelTu a essayé le code ecrit en premiere page ? Burrito : 2551651283
j'ai fait la meme chose avec mon burrito car ifruit ce fermais a chaque foisMoi perso pour la sovereign (c est une dupliquation) si j essaye de faire une commande avec iFruit l appli se ferme directement mais en passant par Charles ça fonctionne nikel, le seul hic c est que j ai du mettre une valeur a 20000 pour que ça passe (j ai fait la même chose qu avec le Marshall)
OuiIls ont disparu avec le DLC Oo ?
Bizarre je paye que 200 pour mes plaquesJe sais pas si vous avez remarqué mais en mettant l'appli iFruit a jour, on peux avoir jusqu'a 30 noms personnalisés sur les plaques mais chaque modifications coutent 100 000 dollars, même chose avec charles proxy ca me coute 100 000, déjà que le DLC et tous ses nouveaux véhicules m'ont coutés très cher, je vais faire plus attention en modifiant mes plaques!!
Pareil que toi, 200$ par plaque.Bizarre je paye que 200 pour mes plaques