Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

Non il n'appartarais pas dans l'ifruit et je ne peu pas le rentrer dans le lsc

Tu a essayé le code ecrit en premiere page ? Burrito : 2551651283

Vous savez pas pour ma Sovereign ?
Franchement je sais pas car normalement c est. -1 les peinture d origine comme celle la. Mais ya un souci avec ifruit et cette moto. Meme si tu te sert pas de charles juste ifruit ca change la couleur quand meme. Si je trouve je te dit.

Moi perso pour la sovereign (c est une dupliquation) si j essaye de faire une commande avec iFruit l appli se ferme directement mais en passant par Charles ça fonctionne nikel, le seul hic c est que j ai du mettre une valeur a 20000 pour que ça passe (j ai fait la même chose qu avec le Marshall)

on fait comment pour changer la couleur des jantes et les mettre en chrome
et aussi pour changer de véhicules avec les chiffre

Moi perso pour la sovereign (c est une dupliquation) si j essaye de faire une commande avec iFruit l appli se ferme directement mais en passant par Charles ça fonctionne nikel, le seul hic c est que j ai du mettre une valeur a 20000 pour que ça passe (j ai fait la même chose qu avec le Marshall)
j'ai fait la meme chose avec mon burrito car ifruit ce fermais a chaque fois

comment on fait pour mettre une couleur qui est dans HEX paint je comprend pas quel code il faut prendre

Je sais pas si vous avez remarqué mais en mettant l'appli iFruit a jour, on peux avoir jusqu'a 30 noms personnalisés sur les plaques mais chaque modifications coutent 100 000 dollars, même chose avec charles proxy ca me coute 100 000, déjà que le DLC et tous ses nouveaux véhicules m'ont coutés très cher, je vais faire plus attention en modifiant mes plaques!!

Je sais pas si vous avez remarqué mais en mettant l'appli iFruit a jour, on peux avoir jusqu'a 30 noms personnalisés sur les plaques mais chaque modifications coutent 100 000 dollars, même chose avec charles proxy ca me coute 100 000, déjà que le DLC et tous ses nouveaux véhicules m'ont coutés très cher, je vais faire plus attention en modifiant mes plaques!!
Bizarre je paye que 200 pour mes plaques

Retour