Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

J'utilise un iphone j'ai pas la dernière version d'ios mais pas loin.
Oui j'ai bien rentrée l'adresse et le port
J'ai fait le truc sur le forum de se7ensins pour le breakpoint (*rockstar*, décocher etc) c'est pas bon ?

Et j'ai eu aucuns messages au démarage du tool justement je regardais le topic avant d'essayer et j'ai pas eu sa, est ce que c'est car j'ai la version trial ? Sinon je vais essayer en le réinstallant
C est possible pour la version trial. Au debut du tuto ya un code pour activer.

Le breakpoint te sert juste a faire une commande au lieu de 2. Faut qu il soit decoché sinon ca bloque ta co du tel. Le racourci du breakpoint c est le panneau stop. Si tu veux t en servir. Juste avant de valider la commande ( la ou le prix est affiché ) tu l active. Et apres tu le desactive quand tu vois le ticket ds charles.

As tt hasard. Ton pc est relié a internet ?

Quand tu as réglé ton tel et charles. Si tu vas sur internet depuis ton tel ca marche ?

Je vais essayer de regarder sa, oui mon pc est co via un hub j'ai pas de carte wifi intégré sur le pc, du coup sa fou la merde un peu à certains moments.
Non sa marche pas comme ifruit qui charge sa vie

Je vais essayer de regarder sa, oui mon pc est co via un hub j'ai pas de carte wifi intégré sur le pc, du coup sa fou la merde un peu à certains moments
Branché en cpl le pc. Si oui pas de souci. Du moment que ton pc va sur le net c bon. En gros avec une fois tt réglé ton tel passe par charles pour aller sur internet. ( pour chopper le ticket avant d arriver ds le jeux )

Au pire vire completement ton reglege breakpoint de sevensins. Et fait avec 2 commandes. Tu me diras si ca passe comme ca. C est plus long mais plus simple.

Regarde aussi ds "proxy" , "acces control" si tu trouve l adresse ip de ton tel.
Si elle n y est pas c est qu il faut que tu recommence. Desinstall reinstall charles pour avoir le message allow.
Par contre si elle y est c est que c est le breakpoint qui fout la merde.

J'ai réinstaller Charles, au démarage, rien, je vais dans proxy > acces control y'a rien du tout, pareil quand je rentre l'adresse ip sur le tel, et j'ai toujours pas le net sur l'iphone.
A aucun moment il me demande d'allow le tel et le tool... Sa doit etre car je suis pas en wifi sur le pc

Dernière édition:
Bonjour je voudrai savoir s'il était possible de faire du chrome coloré avec Charles

J'ai réinstaller Charles, au démarage, rien, je vais dans proxy > acces control y'a rien du tout, pareil quand je rentre l'adresse ip sur le tel, et j'ai toujours pas le net sur l'iphone.
A aucun moment il me demande d'allow le tel et le tool... Sa doit etre car je suis pas en wifi sur le pc
Essaye de désactiver ton antivirus et ton pare feu le temps de la manip

C est quoi le num que tu met ds serveur ?
Essai ds "acces control" de rentré l adresse ip de ton tel.

Ces quoi le code pour mettre la fumée de pneu patriote ?

Salut à tous j'aimerai savoir si quelqu'un peut maide car je suis nouvo e je c pas ce qui faut télécharger pour avoir le mod ds gta

Salut à tous j'aimerai savoir si quelqu'un peut maide car je suis nouvo e je c pas ce qui faut télécharger pour avoir le mod ds gta
Dsl je fais pas les mods. Regarde ya des tutos la dessus ds la section hack

Et ds serveur ?

Dans serveur j'ai mis l'adresse ip qu'il me donne sur charles, mais toujours aucun message pour "allow" ou quoi que se soit, je comprend pas !

e/ J'ai essayer sans antivirus sans parefeu, aucuns résultats, en ajoutant l'ip de mon tel sur charles sa fonctionne pas non plus

nop remix impossible pour la couleur de fumée j'i meme essayer avec ce site et impossible sa reste blanc ..

Retour