Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

pour info le Marshall est passé chez moi avec un cost a 40 000 et même question que sebos06, j'ai pas encore compris pour le système des jantes, les nums c'est bon mais pour choisir sa catégorie......
Je sais pas non plus comment choisir la catégorie

pour info le Marshall est passé chez moi avec un cost a 40 000 et même question que sebos06, j'ai pas encore compris pour le système des jantes, les nums c'est bon mais pour choisir sa catégorie......
Tu peux pas choisir la categorie. Ca reste la meme que l origine. Si c est des haut de gamme ca reste haut de gamme.

Tout ca sera dispo le jour ou rockstar ce decidera a mettre toutes les options dans ifruit !

salut comment on fait pour faire du chrome blue ou d'une autre couleur ?

Salut,
Tu pense que c'est possible de remettre les couleurs d'origine de ma Sovereign ?

il y a des personnes qui ont des couleur genre chrome bleu, vert etc.. je voudrais savoir comment ils ont fait
C etait au lsc. Mais c est patché. Tu achetais le chrome et apres tu achetais la couleur crew.

j'ai un burrito qui est chrome vert et pourtant je ne peu pas le rentrer au lsc

je viens de modder la LCC innovation mais quand je change de jante avec charles sa ne change que la jante avant, comment fait-ont pour changer les deux jantes ?

je viens de modder la LCC innovation mais quand je change de jante avec charles sa ne change que la jante avant, comment fait-ont pour changer les deux jantes ?
Tu peux pas. C est ca qui est chiant. Sur une voiture ou quad ca change tout mais pas les moto.

Salut , Remix peut on mettre les pneu en custom ? car je trouve pas les codes et l'emplacement , merci

Retour