Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

Merci à Kofal pour son aide.

J'ai une autre question:
Comment on fait pour choisir le style de jantes ? Vu que les modele de chaque categorie, ont le meme numero (01, 02, 03, etc...). A chaque coup ça me met des jantes d'origine, ou des jantes de muscle car (sur le speedo ou rumpo).

Derniere petite question: y a t'il un code pour la couleur crew ?

Merci
La je peut pas t'aider ces 2 véhicules je ne les ai pas mais essai plusieurs codes, il me semble que plusieurs ont déjà réussi a changer les jantes..
Et pour le code couleur sinon regarde sur le social club dans les couleurs de crew fait clic droit dans le pti carré de couleur et la tu auras tout les codes.. A mettre la couleur que tu désire ensuite

Voila pour le tuto j'ai refait un tuto complet car certains me l'on demandé, concernant le Marshall avance a la 14 minutes pour voir la manip
Pas mal pour ceux qui savent pas

moi non en tout cas, j avais eu essayé et pas réussi avec mais ca veut pas dire que ca ne fonctionne pas
Je confirme que ce tuto fonctionne, change bien l'emplacement avec ton num de ticket , ne pas oublier la ligne "1" plus le cost et cela devrait fonctionner

Slt , les gars j'ai un prob pour mettre du Chrome sur le Marshall pourtant je change bien la ligne 1 , le cost et quand ça marche pas je change les numéro de la ligne 0 pour renvoyer une nouvelle commande , mais rien ne ce passe , jcomprend pas pk sa ve pa marcher si vous pouvez m'aider merci

Slt , les gars j'ai un prob pour mettre du Chrome sur le Marshall pourtant je change bien la ligne 1 , le cost et quand ça marche pas je change les numéro de la ligne 0 pour renvoyer une nouvelle commande , mais rien ne ce passe , jcomprend pas pk sa ve pa marcher si vous pouvez m'aider merci
Active le breakpoint avant d'envoyer ta commande via ifruit
Change donc la ligne "1" num du marshall, ( 1233534620 )
Le num de ticket "0" rajoute 1 a chaque essai que tu feras comme dans la video
Ensuite l'emplacement ( de 0 à 9 ) commence par 0 jusqu'a 9
Le cost " 200000 "
Ensuite les changements voulu genre peinture, plaque etc etc ..
Desactive le breakpoint,
Ensuite executé et voila jusqu'a recevoir le message

Active le breakpoint avant d'envoyer ta commande via ifruit
Change donc la ligne "1" num du marshall, ( 1233534620 )
Le num de ticket "0" rajoute 1 a chaque essai que tu feras comme dans la video
Ensuite l'emplacement ( de 0 à 9 ) commence par 0 jusqu'a 9
Le cost " 200000 "
Ensuite les changements voulu genre peinture, plaque etc etc ..
Desactive le breakpoint,
Ensuite executé et voila jusqu'a recevoir le message
Merci Kofal pour ta réponse sa ma clairement aider :) du coup j'me suis fait un bmx vert lime j'aurai voulu mettre une couleur modder pour avoir un effet néon mais je maîtrise pas encore trop Charles ... Et esque quelqu'un a réussi a mettre des jantes lowrider custom sur le Rumpo svp ? Merci

Bonjour,
J'ai cassé mon téléphone et donc j'qin installé l'appli sur mon pC avec BlueStacks App player.
Est-ce que quelqun sait comment faire pour trouver le parametrer avec IFRUIT ?

Bonjour,
J'ai cassé mon téléphone et donc j'qin installé l'appli sur mon pC avec BlueStacks App player.
Est-ce que quelqun sait comment faire pour trouver le parametrer avec IFRUIT ?
Je pense que tu trouvera ce qu il te faut ici :

pour info le Marshall est passé chez moi avec un cost a 40 000 et même question que sebos06, j'ai pas encore compris pour le système des jantes, les nums c'est bon mais pour choisir sa catégorie......

Retour