boss-of-boss
Membre
Merci c'est cool ça25:1 26:0 27:0 28:0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est cool ça25:1 26:0 27:0 28:0
Avec l'autre dehors ?Impeccable c'est bon
Non pas encore
Oui même dedans , par contre serais tu ou ce trouve l'assurance , doit bien y avoir le num aussi pour çaAvec l'autre dehors ?
slt non tu peut pas l'assurer avec cette methodeOui même dedans , par contre serais tu ou ce trouve l'assurance , doit bien y avoir le num aussi pour ça
Bien dommageslt non tu peut pas l'assurer avec cette methode
Hello!Je suis desolé mais moi je passe par iphone. Du coup je me suis pas trop penché sur bluestack. Des que j ai un peu de temps je testerai pour te dire. Mais franchement passe a win 8 tu aura moins de souci je pense. Tu le trouve en hack sur emuleisland ou cpasbien.
J utilise des versions hack de windows depuis win95 et j ai jamais eu de souci.Hello!
Pour installer win8, faut acheter... lol! J'ai vu des *****s mais j'ai peur de me faire attraper haha.
Sinon, connaitrais tu un autre moyen que charles pour effectuer les mêmes fonctions sur un programme online? (me concernant il s'agit du programme de discussion instantanée Line pr ses coins). J'ai essayé freedom+ market unlocker, sbgamehacker, guardian... echec. Des thais ont malgré tout réussi via charles + freedom. Mais je ne sais pas par quel moyen. Ils veulent garder leur secret pour vendre au black...
Merci pour ton aide!
Salut les mecs regarder ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette plaque est il dispo sur Charles ? En fait ces les plaques que Rockstar offre au gagnant des concours snapmatic de chaque MAJ !
Bien ouej, en tout cas ca serait top d'avoir les codes des plaques concoursoui si elles sont sur le jeu, ca doit être possible de les avoir si tu as le code?!
En tout cas merci Remix pour ton tuto et ton aide, je t'avais envoyé une demande d'amis sur PSN ( ce n'étais pas pour te poser des questions toutes les 5 min)
Voila mon Marshall
You must be registered for see images attach
oui si elles sont sur le jeu, ca doit être possible de les avoir si tu as le code?!
En tout cas merci Remix pour ton tuto et ton aide, je t'avais envoyé une demande d'amis sur PSN ( ce n'étais pas pour te poser des questions toutes les 5 min)
Voila mon Marshall
You must be registered for see images attach