Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

Je suis desolé mais moi je passe par iphone. Du coup je me suis pas trop penché sur bluestack. Des que j ai un peu de temps je testerai pour te dire. Mais franchement passe a win 8 tu aura moins de souci je pense. Tu le trouve en hack sur emuleisland ou cpasbien.
Hello!
Pour installer win8, faut acheter... lol! J'ai vu des cracks mais j'ai peur de me faire attraper haha.
Sinon, connaitrais tu un autre moyen que charles pour effectuer les mêmes fonctions sur un programme online? (me concernant il s'agit du programme de discussion instantanée Line pr ses coins). J'ai essayé freedom+ market unlocker, sbgamehacker, guardian... echec. Des thais ont malgré tout réussi via charles + freedom. Mais je ne sais pas par quel moyen. Ils veulent garder leur secret pour vendre au black...
Merci pour ton aide!

Hello!
Pour installer win8, faut acheter... lol! J'ai vu des *****s mais j'ai peur de me faire attraper haha.
Sinon, connaitrais tu un autre moyen que charles pour effectuer les mêmes fonctions sur un programme online? (me concernant il s'agit du programme de discussion instantanée Line pr ses coins). J'ai essayé freedom+ market unlocker, sbgamehacker, guardian... echec. Des thais ont malgré tout réussi via charles + freedom. Mais je ne sais pas par quel moyen. Ils veulent garder leur secret pour vendre au black...
Merci pour ton aide!
J utilise des versions hack de windows depuis win95 et j ai jamais eu de souci.
Apres j en connais pas autre. Pour moi et bcp de monde pas de souci. Donc jme suis pas penché sur les autres logiciels

Salut les mecs regarder ceci :

Cette plaque est il dispo sur Charles ? En fait ces les plaques que Rockstar offre au gagnant des concours snapmatic de chaque MAJ !

Salut les mecs regarder ceci :

Cette plaque est il dispo sur Charles ? En fait ces les plaques que Rockstar offre au gagnant des concours snapmatic de chaque MAJ !

Non pas dispo sur charles. J ai deja essayé avec les anciennes. Tout les numéros. Je pense c est propre a l ID socialclub.

Je pense qu'il y a moyen d'avoir les plaques des concours, je regarderais ce soir ;)

oui si elles sont sur le jeu, ca doit être possible de les avoir si tu as le code?!

En tout cas merci Remix pour ton tuto et ton aide, je t'avais envoyé une demande d'amis sur PSN ( ce n'étais pas pour te poser des questions toutes les 5 min ;) )
Voila mon Marshall
You must be registered for see images attach

oui si elles sont sur le jeu, ca doit être possible de les avoir si tu as le code?!

En tout cas merci Remix pour ton tuto et ton aide, je t'avais envoyé une demande d'amis sur PSN ( ce n'étais pas pour te poser des questions toutes les 5 min ;) )
Voila mon Marshall
Bien ouej, en tout cas ca serait top d'avoir les codes des plaques concours

Dommage quant ont change l'ID d'une voiture que ça marche pas :)

Salut , comment tu a fait pour recuperer les peintures avec le Marshall ? Moi j'arrive pas a rentrer au custom avec

Dernière édition:

Voila mon Marshall

Salut, comment tu fait pour recuperer la commande avec le Marshall ?

Merci à Kofal pour son aide.

J'ai une autre question:
Comment on fait pour choisir le style de jantes ? Vu que les modele de chaque categorie, ont le meme numero (01, 02, 03, etc...). A chaque coup ça me met des jantes d'origine, ou des jantes de muscle car (sur le speedo ou rumpo).

Derniere petite question: y a t'il un code pour la couleur crew ?

Merci

Retour