Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

J'ai passer 2 heures dessus a essayer rien ... C chiant a force alors que d'habitude ca va tout seul

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de donner la marche a suivre exacte pour modifier le marshall tout en faisant 2 commandes et en validant au LSC avec véhicules déjà custom .
Le cost ok : et encore il y est a 2 endroit ( il faut changer les 2 ou 1 seul ) ?
Le num du vehicule voulu ok : 0 a 9
Au sujet du ticket pareil on s'y perd après plusieurs essais, le quel prendre pour changer
Cost chez moi il est marqué qu une fois (vers la fin). Et tu modifie toujours ton 1er ticket. ( dans la fenetre de gauche celui avec le crayon a coté)

Cost chez moi il est marqué qu une fois (vers la fin). Et tu modifie toujours ton 1er ticket. ( dans la fenetre de gauche celui avec le crayon a coté)
C'est bizarre parce que sur un tiket je suis tombé direct sur le num du marshall alors que le ticket n'etait pas encore modifié .

C'est bizarre parce que sur un tiket je suis tombé direct sur le num du marshall alors que le ticket n'etait pas encore modifié .
L emplacement sur charles ne correspont pas a celui du garage. Et change a chaque commande passé par ifruit ( aucune logique ).

Salut, question con ^^, peut on avec les codes de la Blista3 = 0xDCBC1C3B,3703315515,-591651781 (Go Go Monkey Blista) l'avoir dans son garage grace a celui ci??

Merci nikel en effet y avait bien une ptite erreur maintenant sur les 2 que j'ai c'est toujours le meme qui change pas l'autre , pourtant garage différent
You must be registered for see images attach

Merci nikel en effet y avait bien une ptite erreur maintenant sur les 2 que j'ai c'est toujours le meme qui change pas l'autre , pourtant garage différent
Tu as essayer tout les emplacements 0 a 9 ?

Laisse celui que tu veux modifier dans ton garage et sort l'autre dans la rue sans le perdre de vue. Ca va peut etre passer comme ca.

Il y a des codes pour la fumée des pneus ? Genre la patriotique ? Merci

Retour