Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? Bizarre j'en ai 2, 1 chrome et 1 noir mat et elles ont toujours leur couleur.Couleur des sovereign remise d'origine.. merci rockstar
Aucune idée justement je n'arrive pas à le custom du toutSMC | ROMISSA Comment tu fais pour changer les jantes ?
Sur next genAh bon? Bizarre j'en ai 2, 1 chrome et 1 noir mat et elles ont toujours leur couleur.
Gta va finir par ne plus avoir aucun interêt a force..Salut, voila charles proxy patche a moitié, plaques nork yankton plus possible ainsi que la fumee de pneus patriotique.. Et peut etre bien d'autres choses
Salut, voila charles proxy patche a moitié, plaques nork yankton plus possible ainsi que la fumee de pneus patriotique.. Et peut etre bien d'autres choses
Ca fait deja longtemps qu'il interesse de moins en moinsGta va finir par ne plus avoir aucun interêt a force..
Ok merciLa fumée des pneus patriote fonctionne, mais les plaques non : (
Si toi la fumée ne fonctionne pas essaie de mettre à jour Charles...
Salut j'essaie de faire 2 choses qui je crois sont encore possibles : 1 Comme ds cette conversation j'ai la plaque yankton sur 1 VHL et voudrais la mettre sur tous. 2 Mettre les vitres teintées vertes sur ts mes VHL. J'ai essayé pour les vitres en respectant le tuto à la lettre et nikel jusqu'au moment ou je clique sur execute. Je ne recois jamais le texto du lsc et j'y suis allé mais rien. 2 choses : la key de charlesproxy ne marche plus (mais la version d'essai a l'air de marcher) et lorsque gj'ai telecharger charlesproxy sur le lien j'ai eu automatiquement la v3.10.2. POUVEZ VOUS M'AIDER PLEASE? Merci d'avanceTu fais 2 commandes pour un véhicule, puis sur le 1er ticket tu remplace la ligne 1 par "2261744861", et tu test avec chaque numero de place de ton garage, a chaque fois modifie le dernier numero de la ligne 0 pour pas etre obligé de refaire les 2 commandes
Pour la plaque yankton suffit de mettre "5" sur la ligne des plaques
Malheureusement non, hormis faire un lobby sur PS3 puis transfert PS4Slt a tous,pour la couleur de la sovereign il n'y a pas de solution possible sur ps4 svp?
J'ai essayé avec mon sprx,avec un tool et avec console trainer,elle se remette en peinture d'origine quand je transfert alors qu'un ami en a passez 3 de son compte ps3 a ps4 la semaine dernière!Malheureusement non, hormis faire un lobby sur PS3 puis transfert PS4
Perso j'ai changer la couleur de ma Sovereign avec un mod menu sur PS3 puis j'ai fait le transfert et elle a garder la peinture que je lui ai mise sur PS4J'ai essayé avec mon sprx,avec un tool et avec console trainer,elle se remette en peinture d'origine quand je transfert alors qu'un ami en a passez 3 de son compte ps3 a ps4 la semaine dernière!