xTlz_-Soldat
Banni
Bonjour je cherche une personne de confiance pour me faire Prestige 20,Unlock all. , ... Je donne 2 Starpass . Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait un screen ?Sérieux ? Mec si il t'a arnaque fait un screen du paiement et de la conversation maintenant ! Je t avais dit va voir Tanguo![]()
Ok j'ai fait annuler paymentComment on fait un screen ?
Tu appuies sur la touche Impr|EcranComment on fait un screen ?
- 6 mois d'ancienneté aussi.
En même temps c'est pas très malin d'acheter à des membres qui ne sont pas connue rien..
Alors qu'il y as des mecs fiable partout presque..
Va voir @Julien-54 5000% fiable![]()
Oui,je viens de lui direOui 6 mois j'avais oublier, dis tu sais comment screen pour lobby WHM MW3 ?

Ba nn mais j'ai fait annuler payementOui 6 mois j'avais oublier, dis tu sais comment screen pour lobby WHM MW3 ?
Ça t'as rendu ta tune ?Ba nn mais j'ai fait annuler payement
Oui les 2ۂa t'as rendu ta tune ?
Oui je prend Tanguo tktA mon avis si tu pouvais faire annulation du paiement c'est qu'il les avait pas encore reçu je pense ^^ mais essaie de trouver quelqu'un fiable ^^ Tanguo fonce![]()
Oui ok pas de soucis. Ajoute moi sur mon skype : chmole585Ok je prend
Tu peut maintenant ?Oui ok pas de soucis. Ajoute moi sur mon skype : chmole585
Ou on peut voit sa via le site mais c'est plus galère !
Maintenant Non, Je vais être Banni Console dans moin de 5 Min, Mais d'ici 10H30 sa sera Bon ! (Car en plus de sa le site RVF est en maintenance)Mec
Tu peut maintenant ?
Ok ba merciMaintenant Non, Je vais être Banni Console dans moin de 5 Min, Mais d'ici 10H30 sa sera Bon ! (Car en plus de sa le site RVF est en maintenance)