*Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve ca un peu degeu que juste parce que tu es modo,on te donne les offsets alors que les autres ont rien

Je trouve ca un peu degeu que juste parce que tu es modo,on te donne les offsets alors que les autres ont rien
La personne qui me les as passer la donner a un autre membre sur RG, donc non ce n'est pas car je suis modo.

Inventaire, t'es vraiment le meilleur :bave:

PantoufleMan repart vers d'autre cieeeeeeeeeeeel

C'est moi même qui lui ai passé les offsets, et vous voulez savoir comment il a fait ?
Attention roulement de tambour.... Il me les a demandé gentillement :)
Vous ne croyez toute de même pas que je vais servir mes découvertes sur un tableau en argent sans que PERSONNE ne me demande ?
Et puis vous pouvez me demander et à demander à des membres pour leurs demander si je ne les ai pas aidé.

Voila un exemple : Vito34
n2jiFQi.png
Et quelques heures après, il revient et me dit :

NxRz0Nh.png

Voila, à vous de chercher, à vous de trouver, c'est comme ça que vous progresserez, bonne chance :)

Bien jouer Iven.

C'est moi même qui lui ai passé les offsets, et vous voulez savoir comment il a fait ?
Attention roulement de tambour.... Il me les a demandé gentillement :)
Vous ne croyez toute de même pas que je vais servir mes découvertes sur un tableau en argent sans que PERSONNE ne me demande ?
Et puis vous pouvez me demander et à demander à des membres pour leurs demander si je ne les ai pas aidé.

Voila un exemple : Vito34
Et quelques heures après, il revient et me dit :

Voila, à vous de chercher, à vous de trouver, c'est comme ça que vous progresserez, bonne chance :)
Je te les ai demandé et gentillement par comme tu montre reponse ? Aucune ...
Apres je t'en veux pas

Rien ne vaut un vieu big xp :ok: :p

Un realease un jour ?

Deja release

Ceux qui étaient Elite sur NGU l'on depuis septembre

Qui peux le faire svp je paye

Qui va offrir ce shop le premier :D ?

Vivement que j'ai ma nouvelle 3.55
Fuuck the YLOD :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour