Résolu unlock all los santos gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alias57x

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
bonsoir tout le monde , désoler pour tous ceux a qui je repond pas en ce moment j'suis malade comme un chien mais je tenais quand même a faire ce tuto , j'ai tester et c'est fonctionnel en 1.04 biensur , demain je rajouterai ma petite vidéo preuve :p .
Prérequis :
Ps3 DEX
debugger
netcheat ou tool bushigan compatible 1.04

allez au garage dans peinture choisissez couleur chrome regarder le nombre de course manquante , si par exemple vous avez encore 44 course a faire cela voudrais dire que vous avez gagné 6 . c'est sur 50
donc avec netcheat ou tool bushigan effectuer une recherche du chiffre 6 entre 31000000 et 41000000.
une fois fais allez gagner une course , aranger vous avec un ami ou si vous etes un as du volant gagné la a la loyal lol .
maintenant une fois fais rechercher le chiffre 7 mais cette fois cliquer sur next scan , reproduisez cette étape jusqu'a qu'il vous reste 2 offset trouver.
allez dans debugger
trouver le quel est le bon modifier sa valeur par celle ci 00000050 et ENJOY , chrome , moteur , turbo etc... débloquer

source NGU , voila maintenant laisser moi tranquil :p

Dernière édition:
mais vous avez quoi tous a être négatif comme ça ? mdr , parce que je dévoile tout au grand jour c'est ça ?

alors avant de monter sur tes grands chevaux de 1 je l'ai depuis la 1.03 , de deux tu nous sorts un tuto de NGU et apperement t'en as compris que la moitié et de trois si c'etait de toi tu aurais pu préciser que ce que tu sort c'est jusque le deblocage des courses , il reste quelques autres trucs pour etre full unlock et au passage mon grand la valeur a rentre est 00 00 00 32 ( 32 en hexa c'est 50 en decimal ) , il serait bien que tu attribus le merites de ta decouverte a la personne qui a fait le topic ou tu l'a lu plutot que de te faire mousser ;)..........

alors avant de monter sur tes grands chevaux de 1 je l'ai depuis la 1.03 , de deux tu nous sorts un tuto de NGU et apperement t'en as compris que la moitié et de trois si c'etait de toi tu aurais pu préciser que ce que tu sort c'est jusque le deblocage des courses , il reste quelques autres trucs pour etre full unlock et au passage mon grand la valeur a rentre est 00 00 00 32 ( 32 en hexa c'est 50 en decimal ) , il serait bien que tu attribus le merites de ta decouverte a la personne qui a fait le topic ou tu l'a lu plutot que de te faire mousser ;)..........
j'suis pas sur mes grand cheveaux comme tu dit , pourquoi l'être pour si peut ? mdr , surment que tu as raison pour la valeur je sais que t'es un bon dans le modding pour moi c'est cette valeur qui ma tout débloquer , quand je dit tout j'me comprend moteur , turbo etc .. y'a quelques peinture qui reste bloqué

j'suis pas sur mes grand cheveaux comme tu dit , pourquoi l'être pour si peut ? mdr , surment que tu as raison pour la valeur je sais que t'es un bon dans le modding pour moi c'est cette valeur qui ma tout débloquer , quand je dit tout j'me comprend moteur , turbo etc .. y'a quelques peinture qui reste bloqué

oui il faut que tu trouves les departs turbo , les cascades etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour