wFuzionTeaZ
Membre
Mais c'est un fichier .rar pas apk donc je ne peux pas l'ouvrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut extraire les fichiers du .rar dans ton portable, pas LE fichier .rar.Mais c'est un fichier .rar pas apk donc je ne peux pas l'ouvrir
T'as 1 portable rooté? Et 1 gestionnaire de fichier sur le portable ?Et comment je fais ça
Root browser et xperia m rooterT'as 1 portable rooté? Et 1 gestionnaire de fichier sur le portable ?
Coucou, donc voilà je vais vous faire un tuto pour tout débloqué sur Geometry Dash avec Titanium Backup
Pour le début il vous faut le ***** de Geometry Dash, un portable rooté (pour pouvoir utiliser Titanium Backup) et la sauvegarde donc j'ai fait un dossier avec Geometry Dash et la sauvegarde :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je peut pas scan le Titanium backup, c'est plus de 64mb ^^
Donc vous mettez tout ça sur votre Portable,
Téléchargez votre Geometry Dash apk sur votre portable
(si vous savez pas faire, cherchez sur le forum)
ensuite vous ouvrez Titanium backup,
Vous allez dans "sauver/restaurer"
Normalement vous avez en 1er
"Geometry Dash 1.811, 1 sauv. Dernier 10/09/2014 20:02"
Vous appuyez dessus, puis "Restaurer"
Vous appuyez sur "Données"
Ensuite, allez sur Geometry Dash
Puis vous aurez tout de unlock
Good Game
Cherche des tutos sur Internet, moi j'ai la flemme d'expliquer désoler, ou tu peut demander à un Andro.Root browser et xperia m rooter
De rien sa fait plaisirBon topic gg
merciCoucou, donc voilà je vais vous faire un tuto pour tout débloqué sur Geometry Dash avec Titanium Backup
Pour le début il vous faut le ***** de Geometry Dash, un portable rooté (pour pouvoir utiliser Titanium Backup) et la sauvegarde donc j'ai fait un dossier avec Geometry Dash et la sauvegarde :
Je peut pas scan le Titanium backup, c'est plus de 64mb ^^
Donc vous mettez tout ça sur votre Portable,
Téléchargez votre Geometry Dash apk sur votre portable
(si vous savez pas faire, cherchez sur le forum)
ensuite vous ouvrez Titanium backup,
Vous allez dans "sauver/restaurer"
Normalement vous avez en 1er
"Geometry Dash 1.811, 1 sauv. Dernier 10/09/2014 20:02"
Vous appuyez dessus, puis "Restaurer"
Vous appuyez sur "Données"
Ensuite, allez sur Geometry Dash
Puis vous aurez tout de unlock
Good Game
Oui ^^merci
esceque le Geometry Dash que tu nous partage est la version complète ?