Unlock all et Mods gratuit BO2 (sans prise de compte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut RNO48 je te remercie pour ce que tu fais et je voudrais bien avoir un lobby sur bo2 avec aimbot(activable et desactivable), walhack, godmod(active et desactivable), automatic shotguns(activable et desactivable), maitre prestige and unlock ALL!!!! ;^)

Tu es dispo pour un lobby juste prestige et lvl?

Oui et si possible arme en diamant

Mdrr en fait t un gros mito, je t'ai vu demander un lobby gratuit( bizarrement sur le même forum que moi)

Multiplayers : Aimbot,Wallhack,TeleportAnywere,AutomaticShotgun,CarePackage,FlyingMode,BeInvisible

Singleplayers : UnlimitedAmmo,GodMode,NotGravity,InstantReload,NukeInAirPackage,ExplodingGunShots,Speed (x10)

Lobby : Prestiges and levels MAX

Unlock-all : Weapons,Camouflages,Challenges,Lasers,Emblems,KillStreak,NukeTown2025 (inutile pour ceux qui l'on déjà ou ceux qui ont la dernière MAJ ext...)
Est ce que tu sais me faire un lobby bo2

Salut tu es disponible pour un aimbot / silent aim

Bonjour je m'appelle RN048 et je fait divers hack sur votre PS3 et bientôt sur PC et XBOX en particulier sur le jeux BO2 !

Vous pouvez vous même choisir votre formule parmis : Votre niveau (Prestige et level) Des mods (Wallhack,Aimbot...) Des Unlock-all (Camouflages,Emblemes...) et bien d'autre

Et encore bien plus en Solo !

Cordialement RN048
Salit tu peut me faire un lobby stp!

Bonjour je m'appelle RN048 et je fait divers hack sur votre PS3 et bientôt sur PC et XBOX en particulier sur le jeux BO2 !

Vous pouvez vous même choisir votre formule parmis : Votre niveau (Prestige et level) Des mods (Wallhack,Aimbot...) Des Unlock-all (Camouflages,Emblemes...) et bien d'autre

Cordialement RN048
Comment tu fait sans prise de compte car moi j'en fait met avec prise de compte

Cordialement RN048
voila je suis sur PS3 mes stats sur BO2 ont etais reset je sais pas pourquoi et je voudrai un simple Unlock all si sa te derange pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour