Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement c'est une grosse arnaque Treyarch, chaque pack ils mettent une ou plusieurs maps casi identiques a black ops premier du nom ! Autant rester sur ce dernier alors
...
Informations : le DLC s'appelle "Tribute" et contient bien 4 cartes zombie du premier Black Ops, la cinquième carte est également une carte zombie nommée "Insanity".
![]()
FAKE!
Preuve:
Il y a écrit en dessous du logo développeur "35 posts since 24 nov. 2011" qui veut dire "35 posts depuis le 24 nov. 2011" mais quand on va sur un autre post de [3ARC] ADMIN (celui de la dernière maj par ex) il y a écrit "25 posts since 24 nov. 2011" qui veut dire "25 posts depuis le 24 nov. 2011"
Les screens ne viennent pas de moi lol et j'affirme rien nul part, c'est justement fait pour que vous échangiez vos avis.
Sinon le vrai c'est:
![]()
Ah okLes screens ne viennent pas de moi lol et j'affirme rien nul part, c'est justement fait pour que vous échangiez vos avis.![]()
le message est posté le 9 septembre 2013 xD donc c'est un fakeInformations : le DLC s'appelle "Tribute" et contient bien 4 cartes zombie du premier Black Ops, la cinquième carte est également une carte zombie nommée "Insanity".
![]()
C'est des maps Black ops 1, et oui ça a été dur de faire çaSa à dut être DUR de développer ces MAPS Zombie![]()
Non sur Black Ops 1 c'était le nom des DLC et que sur BO2 le nom des map des DLC ce qui donnerait FEAR EDDY c'est a dire Edward doncMoi je dis ce pack va exister car Belloy pourrai completer TEDDY de tranzit , die rise , MOTD , Buried
par rapport au dernière lettre
Moi je pense que sa ne marche qu'en prenant le nom des cartes zombies des DLC parce-que sa donne FEAR EDDY donc Edward qui est RichtofenMoi je dis ce pack va exister car Belloy pourrai completer TEDDY de tranzit , die rise , MOTD , Buried
par rapport au dernière lettre