ArkoGaming Hack
Membre
il ressemble de ouf au launcher de dzm !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je rectifie , c'est le launcher de dzm qui ressemble beaucoup a l'application de unknauwnil ressemble de ouf au launcher de dzm !
ah je c pas apres :/non je rectifie , c'est le launcher de dzm qui ressemble beaucoup a l'application de unknauwn![]()
LOL Mon launcher est sortie avant son applicationah je c pas apres :/
Le Launcher était le 1er personne n'en avais fait auparavant j'était l'instigateur de cette mode lol après tout le monde a repris l'idéeLOL Mon launcher est sortie avant son applicationalors avant de dire on réfléchie
![]()
On parle de ton launcher ?? NON on parle de ton Théme de ton application x')Le Launcher était le 1er personne n'en avais fait auparavant j'était l'instigateur de cette mode lol après tout le monde a repris l'idée![]()
Le theme j'ai recopier personne, plutot tout le monde qui m'a recopier tu veux dire xD je parlais du launcher en général : )On parle de ton launcher ?? NON on parle de ton Théme de ton application x')Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le theme Italk by Aeonhack je les depuit 9.Sep.2014Le theme j'ai recopier personne, plutot tout le monde qui m'a recopier tu veux dire xD je parlais du launcher en général : )
ah j'avais mal compris ca va alors mdr j'allais dire sinon c'est l'hopital qui se fou de la charité x) ce theme est un peu partout il est public ^^Le theme Italk by Aeonhack je les depuit 9.Sep.2014
a vrai dir je man balle de ton launcher x')
Oui je n'ai pas dit le contraireah j'avais mal compris ca va alors mdr j'allais dire sinon c'est l'hopital qui se fou de la charité x) ce theme est un peu partout il est public ^^