Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[UniK ] HO MY GOD ! La TEAM UniK recrute ! OMG OMG ! CliiKe CliiKe !
Hey les gameur la UniK est as 7 Victoire 0 Défaite pour match de team contacter moi sur Skype "[email protected]" comme sa vous tomber sur moi directement
Mon Age : 13 ans Mon niveau QS 17/20 : Mon Niveau TS 19,5 / 20 : Mais horaires :tout le temps sauf cours Mes Cod :COD4 COD5 COD6 COD7 COD8 Mon Psn & Mon Skype : NOX_SWAGG,anthony.menager1 Boitier d'aquisiton ( Oui-Non ) Non
Mon Age : 15ans Mon niveau QS /20 : 16.5 Mon Niveau TS / 20 : 15 Mais horaires : Week-end + Mercredi (Beaucoup de devoir) Mes Cod : COD4,COD5,COD6,COD7,COD8 Mon Psn & Mon Skype : R3SH_De_SpArKkI Mes Prestiges : 11,11,10,0,5 J'aime pas trop me jugez sur mes qualités car pour moi sa reste un jeu je suis bon au sniper mais je ne rage pas pour autant car il y a toujours plus fort que nous
Sans me vanter tous le monde me le dit :rire: . Mais sa me fais très plaisir , sa devrait attirer plus de monde une team ou l'on peut avoir des Lobby !
Plagie chez ta ..... oui ------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 4:03 PM ------------
Hey boy explique moi ou il y as un plagia la UniK et sur 360 sur ps3 euhh nan elle et disoute alors va te cacher avant de parler
Mon Age : 16ans. Mon niveau QS /20 : 16.5 Mon Niveau TS / 20 : 20 Mais horaires : N'importe quand sauf semaine scolaire que a partire de 18h00. Mes Cod : All COD Mon Psn & Mon Skype : PSN : IPreeDZz SKYPE : silver45123 Boitier d'aquisiton ( Oui-Non ) : Oui HD PVR .