Uniforme de flic en Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

haxor133t

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Salut !

Un petit post très rapide et non détaillé pour ceux qui souhaite conserver dans les tenues sauvegardées l'uniforme de flics / eboueurs etc... qui nous est fourni lors du 2ème braquage.

La vidéo est en anglais mais si vous suivez ce qu'il fait à l'écran c'est très simple.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En gros,

- Lancez la prépa du braquage à 4
- l'un des 2 flics trouve une nouvelle session (les autres doivent être déconnectés j'imagine) - à faire chacun son tour donc !
- Une fois dans la nouvelle session : activité rapide et jouer une capture
- Une fois dans la capture changez vos lunettes
- revenez en mode libre et allez sauvegarder votre tenue dans un magasin de luxe

ENJOY

Dernière édition:
Fonctionne pour toutes les tenues des braquages (éboueurs, flics ,etc...)

oui fonctionne pour toutes les tenues

Sa marche plus :(

Ou tu as la version FR

j'essay :)

Sa marche plus :(
c'est pas parce que toi tu n'y arrive pas que forcément il faut écrire "marche pu"!
Je l'ai retenté à l'instant avec le tenue de prisonnier et ça marche nickel

qui est partant pojr le faire sur ps4 chacun son tour ? mon psn: play3-10

Moi je cherhce sur PS3 :(

moi suis partant counter76170

on es obliger de finir la mission ?

Salut !

Un petit post très rapide et non détaillé pour ceux qui souhaite conserver dans les tenues sauvegardées l'uniforme de flics / eboueurs etc... qui nous est fourni lors du 2ème braquage.

La vidéo est en anglais mais si vous suivez ce qu'il fait à l'écran c'est très simple.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En gros,

- Lancez la prépa du braquage à 4
- l'un des 2 flics trouve une nouvelle session (les autres doivent être déconnectés j'imagine) - à faire chacun son tour donc !
- Une fois dans la nouvelle session : activité rapide et jouer une capture
- Une fois dans la capture changez vos lunettes
- revenez en mode libre et allez sauvegarder votre tenue dans un magasin de luxe

ENJOY

Salut pas mal ce petit glith
Par contre je voudrait savoir comment avoir les tenu éboueur, prisonnier ? Si c'est possible vu que tu en parle dans la description ? Merci

qui pour le faire sur ps4

qui pour le faire sur ps4

Moi je vais le faire mes aujourd'hui je serait pas co alors trouve quelqu'un dautre sinon envoi moi un message si tu trouve personne on le ferra ensemble

Je cherche des personnes sur PS4 on fait chacun son tours le glitch deux par deux car je lance en mode Hasta Lavista lll pour avoir le chapeau.

Cherche quelqu'un PS3 psn Wiskill_Epic

Il fonctionne encore, je l'ai fait il y a 10min sur One.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour