Unfollow membre banni ou supprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 495
RGCoins
50
Nom de la suggestion :Unfollow membre banni ou supprimé

Type : Communautaire

Description de votre idée :Avoir la possibilité de ne plus être fan avec un membre de :rg: qui est banni ou supprimé car moi là : j'ai follow 79 personnes mais y'a beaucoup de membre supprimé ou banni que je ne peux pas unfollow .

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente (mette en place) facilement votre idée ? Des astuces techniques pouvant faciliter la mise eu oeuvre de cette suggestion ? Si oui écrivez les ici :

Why not ? :)

carrément pour ^^

Pourquoi pas :)

Deja suggerer par moi meme suite a ton probleme, la suggestion est un peu differente mais reviens au meme^^

Deja suggerer par moi meme suite a ton probleme, la suggestion est un peu differente mais reviens au meme^^
J'ai demandé à Fabien il m'a dit de posté ici , je sais pas si elle avait été approuvé ou dénié .

Pourquoi pas. ;)

Pourquoi pas ;)

Nom de la suggestion :Unfollow membre banni ou supprimé

Type : Communautaire

Description de votre idée :Avoir la possibilité de ne plus être fan avec un membre de :RG: qui est banni ou supprimé car moi là : j'ai follow 79 personnes mais y'a beaucoup de membre supprimé ou banni que je ne peux pas unfollow .

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente (mette en place) facilement votre idée ? Des astuces techniques pouvant faciliter la mise eu oeuvre de cette suggestion ? Si oui écrivez les ici :
POUR !

Pour un membre banni, tu regardes la liste des personnes dont tu es fan, et lorsque tu es sur sa carte de membre, tu cliques sur "Ne plus être fan" et c'est réglé. Les membres supprimés se retirent automatiquement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour