Une Vrai TEAM !! Recherche 1 ou 2 joueurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Réactions
78
RGCoins
25
Salut tous le monde, avec 3 amis IRL et 1 IG nous avons commencer a jouer a MW3 dès sa sorti pratiquement tous les jours ensemble.

La team se nomme JakD ( Jack Daniel's )

En tous nous sommes donc 5 :
:d) xNoziaHD- (moi)
:d) AtwoodyDreaaMz
:d) KAIZEME-O2ZEME
:d) eristompf
:d) DGX-Killeur

Nous recherchons 1 joueur actif essenciellement le soir .. Nous ne demandons pas des trickshoteur, des "PGM" ou des joueurs avec un ratio de 4.99 .

Mais nous n'acceptons pas :
:d) Les gros campeurs de m*rde
:d) Les joueurs qui ont achetté MW3 pour vivre Mw3, nous on l'a achetté pour S'AMUSER !!
:d) Les RACISTES, les gens qui INSULTENT tous le temps, ...
:d) Les gens qui joues toujours lance patate, claymore, betty, RPG, ...
:d) ...
Conditions Requisent :​
:d) 15ans minimum, nous avons entre 17 et 18 ans ;)
:d) Un micro PSN !!!!!!!!! <---- OBLIGATOIRE
:d) Un ratio de 1.00 minimum​
:d) Un minimum de maitrise des QuickScop ;)
:d) Un sens de l'humour​
1 joueurs a elite premium, nous comptons tous y passer ;) nous allons bientôt commencer les OP ;)
Si possble nous rechercons des joeuurs avec Elite Premium :)
Vueillez Envoyer un Message PSN à xNoziaHD-​
Ou veulliez Ajouter Whiitestarx sur Skype si vous avez Skype ;)
Une vrai Team joue toujours ensemble pour délirer !!!! :)
NOUS RECHERCONS 1 JOUEUR !!!!!

:up:

0uais ça m'interresse
J'ai pas prenium par contre :/

ça m'interresse aussi mais je n'est pas de micro psn car il est mort :/ Je compte en racheter un d'ici bientôt et je suis membre founder cod élite.

:up: :gni:

Pas elite premium mais jai les maaps mw3 (black box piazza libération owerwatch) (mais j'ai juste télécharger érosion et agrond pour le mode confrontation

On ne joue pas sur Mw2, enfin si mais beaucoup plus sur MW3. Maintenant nous ya que 2joueurs qui ont les map donc on joue pas dessus, je vous laisse mon Skype et mon PSN :
Skype = Whiitestarx
PSN : xNoziaHD-

c'est pas un post pour les échanges mais pour le recrutement de ma team :) Tu peux faire ton échange ailleur s'teuuplé, Merci ! :$

Salut à toa, je voudrais rejoindre ta team qui à l'air fort sympathique. :)
J'ai 14 ans (15 en fin d'année, ça compte ? :3), j'ai le casque officiel PS3, un ratio de ~1,05 (je l'ai baissé en montant mes armes secondaires), j'ai l'habitude de jouer au Snip' en partie privée mais je stress en ligne. :3
Mon sens de l'humour est incroyablement élevé. :s'envoie des fleurs:
Sérieusement je pense pas être un comique né mais je ne suis pas non plus M. Le Maire.

Sinon, j'ai un niveau de jeu moyen pour mon prestige (2) et je déteste la camp et les Claymores (généralement, ça va avec :-p).
Je compte acheter la Premium dans pas longtemps et je déteste le racisme, sauf au 2e degré. ^^

Voilà si vous êtes intéressés par ma candidature, mon PSN : Siks38760

Bon jeu à vous ! :-D

Je te add skype , on discutera un peu de tout ça ;)

ok et bien comme pour le moment je travaille pas mal, je vous ajouterais dès que possible :) Je prend mes congé apres demain normalement, j'essayerais de vous add demain soir :)

Okey pas de soucis. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour