Zeckoo CBZ
Premium
Non mais fait des matchs et gg des creditsSalut
Je vient d'acheter fifa 16 et je voudrais savoir quelle est le meilleur joueur pour l'achat revente, je suis sur ps4 jai 1900 crédit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais fait des matchs et gg des creditsSalut
Je vient d'acheter fifa 16 et je voudrais savoir quelle est le meilleur joueur pour l'achat revente, je suis sur ps4 jai 1900 crédit![]()
Combien, j'attend pour pouvoir acheter qui et le revendrNon mais fait des matchs et gg des credits![]()
Salut à toi
Aujourd'hui je fais un tuto pour comment gagner beaucoup de crédits facilement à n'importe quelle période de la semaine.
Alors pour ce tuto il faut avoir 10K peut être pour bien commencer.
Pour cela, vous allez mettre votre recherche comme ceci :
You must be registered for see images attach
Vous allez tomber sur un multitude de joueurs intéressants :
A vous de savoir en fonctions des stats, sur quel joueur vous allez vous portez.
Moi, je vais prendre ce joueur :
Nous allons donc allez rechercher :
Vous allez choisir avec le plus de contrat, minimum 7 :
Vous lui ajoutez un style adapté, il faut l'acheter pas au dessus de 350 crédits et vous l'ajoutez l'envoyez sur la liste des transferts :
Vous allez le lister 900 crédits de plus :
Faites cette technique sur un long choix de joueurs mais toujours avec la recherche appropriée:
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
J’espère que ce tuto vous aura plu testez cette technique j'ai fait 20K en une journée donc très intéressant.
Elle fonctionnera même pendant la TOTY.
Salut![]()
Essayé d'avoir 5kCombien, j'attend pour pouvoir acheter qui et le revendr
Nn YouTube et j'ai testé et sa marche donc j'ai partagéc'est toi qui l'a crée cette tech ou tu la vu ailleur ?
Jai 5k mais je prend auoi et je revend quoi ( ce qui ce vend bien ) (suis sur ps4)Essayé d'avoir 5k
Nn YouTube et j'ai testé et sa marche donc j'ai partagé![]()
Bah regarde mon tuto tout est expliquéJai 5k mais je prend auoi et je revend quoi ( ce qui ce vend bien ) (suis sur ps4)
c'etait pour voir ta reponse vu que je connais le gars qui a sorti cette technique . C'est bien t'es honnete ca devient tellement rare que c'est a souligné =)Essayé d'avoir 5k
Nn YouTube et j'ai testé et sa marche donc j'ai partagé![]()
Pour ne pas dire Moonze67 x)c'etait pour voir ta reponse vu que je connais le gars qui a sorti cette technique . C'est bien t'es honnete ca devient tellement rare que c'est a souligné =)
Moi les joueurs se revendent pas sur PS4
La technique fonctionne moi pourtant ...Mes joueurs ne ce revendent pas ..
Exactement mais on dira rienPour ne pas dire Moonze67 x)
La technique fonctionne moi pourtant ...